Contenu récent par mag0210

  1. M

    Vends livres 1ere et 2ème année de bts cgo

    Voilà la liste et les prix : Processus 8 et 9 2eme année de Nathan Tecnhique : 5 euros ( acheté 18) Gestion des investissements et de l'information financière CORRIGE de chez DUNOD 2eme édition : 5 euros Gestion des investissements et de l'information financière LIVRE DE COURS de DUNOD 2eme...
  2. M

    Vends livres 1ere et 2ème année de bts cgo

    Bonjour à tous, :angel: J'ai plusieurs livres pour les 2 années de BTS CGO à vendre dans toutes les matières pour cause d'abandon. Je brade donc à très petits prix ( 5 euros/ livre) Ils sont en très bon état. Les FDP sont à la cherche de l'acheteur. :blush: Ci-joint mon email pour plus de...
  3. M

    résultat comptable et fiscal

    coucou corinne rien a voir avec la cpta.. le web m'a tt viré les msg et j'ai pas pu lire ton dernier.. plus ton adresse koi pr te le dire donc je suppose que tu reviendras ici lire! ca roule? enfin recu mes cours! ouf! et toi? :mrgreen:
  4. M

    pourquoi avez vous choisi le BTS par correspondance

    coucou alors moi c parce que je suis maman de 4 enfants et j'ai 28 ans.. je me voyais mal retourné en lycée tte la journée sur un banc! bts cgo session 2004 raté! :( bon courage a tous pr la nvlle rentrée! :D
  5. M

    modalité de paiement du CNED

    attention téléphone car moi j'ai fait 2 ans de bts compta et chaque année me revenait ds les 530 euros et j'ai jms pu étaler les mensualités... mais je ne sais pas si cela change d'apres le choix des etudes... bon courage pr tes etudes! :D
  6. M

    Préparer le BTS par unités...

    bsr alors je sais juste que l'eco droit comme les autres matieres géné tu es obligée de les passer la 1ere année et d'avoir 10 mini ss quoi ca marche pas!!! la 2année tu passes E4 E5 et E6! tte la compta quoi! mais les stages restent obligés! par contre une copine qui le passait ds ce cas...
  7. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Re: today et bien voila c tombé... c raté!
  8. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    today résultat pr moi... sans grand mystere puisque j'ai rendu feuille blanche en maths et hs carrément pr le français! on ressaiera l'année prochaine! :mrgreen: bon courage a ts ceux qui attendent encore jusqu'au 12! débile ces dates qui ne st pas ttes les mm surtout que les sujets...
  9. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    today résultat pr moi... sans grand mystere puisque j'ai rendu feuille blanche en maths et hs carrément pr le français! on ressaiera l'année prochaine! :mrgreen: bon courage a ts ceux qui attendent encore jusqu'au 12! débile ces dates qui ne st pas ttes les mm surtout que les sujets...
  10. M

    1ere annee bts compta

    :mrgreen: ah le fameux P10.. mon préféré! :twisted:
  11. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    coucou emmeline 0,5 en maths... ca donnera pareil pr moi car j'ai rendu feuille blanche... je sais deja que je le repasserai aussi en candidat libre l'année prochaine mm si je ne reçois mes résultats que vendredi! :| bon courage pr l'année prochaine! bises!
  12. M

    Etudier par le cned

    deja bsr, oui il faut avoir un niveau bac + 3 pr tenter le concours ou alors etre maman de 3 enfants ! de +, je te déconseille fortement le cned pr le concours... résultats tres faibles... faut mieux tenter l'iufm ou alors un organisme privé... bon courage! bizz
  13. M

    1ere annee bts compta

    Re: 1ère année si chargée ? tu es en cours je crois non si j'ai bien lu... c pas disons plus simple (puisqu'on est d'accord c la mm programme et le mm taf) mais bon tu es aidée en cas de pb... le cned c pas comme ca! tu es seul et tu bosses de ton coté alors si t'as rien compris au cours...
  14. M

    1ere annee bts compta

    du taf, bcp de taf lol... bon courage pr ces 2 années! :D
  15. M

    Oral E6.. présentation de 2 sociétés....???

    merci bcp mareva... ms bon présenter untheme suur l'info je pense pas... non j'ai rien de concret ds ce domaine.. tanpis! merci encore!