Contenu récent par magalie12

  1. M

    Vends livres pour BTS CGO

    UP
  2. M

    Vends livres pour BTS CGO

    Autant pour moi,.... J'ai tout modifié Merci
  3. M

    Vends livres pour BTS CGO

    Bonjour à tous, Je vends tous mes livres de BTS CGO donc voici la liste: Economie générale 1er et 2ème année:Edition foucher M Bialès R Leurion JL Rivaud Economie d'entreprise 1er et 2ème année:Edition foucher M Darbelet L Izard M Scaramuzza Droit 1er et 2ème année:Edition foucher M Fontaine...
  4. M

    Devoir n°4 P8/9 bts cgo

    Bonjour à tous, Je suis en train de faire la partie B de ce devoir: combinaison optimale de production . Je suis bloquée à la question 3: Présenter les contraintes et la fonction économique du programme linéaire qui permettra de déterminer la combinaison optimale de production sur la base des...
  5. M

    devoir 1 P10 CGO 2ème année

    J'ai fais moi aussi le MLD mais je ne sais pas si c'est juste. Je n'ai pas encore reçu le corrigé.
  6. M

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    J'ai déjà envoyé le devoir donc je n'ai pas trop le temps de m'y remplonger dedans. Est ce vous avez essayé de changer le taux pour calculer la VAN? Si vous trouvé la solution, faites moi signe, merci.
  7. M

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    Je viens de voir sur le livre du cned a la page 13: Valeur résiduelle: le produit de la revente du matériel constitue une recette supplémentaire qu'il faut prendre en compte. Elle génère une plus value imposable, mais on ne tiendra pas compte de cette imposition. Donc, a mon avis, on ne compte...
  8. M

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    J'ai trouvé comme toi pour le projet B. 52544 Je n'ai pas déduit l'IS sur la valeur résiduelle.Par contre je ne sais pas si c'est juste.
  9. M

    Inscrpition à l'examen final du BTS

    Est ce qu'il faut vraiment les notes des diplomes précedents? Cela fait 10 ans environ que j'ai arrété mes études et je crois que les notes sont parties dans les oubliettes.
  10. M

    Exercice d'espagnol

    Merci beaucoup Salwa. Si on est deux à trouver la même chose c'est que ça doit être bon. Encore merci. :chessy:
  11. M

    Exercice d'espagnol

    J'ai un exercice à faire en espagnol et j'aimerai savoir si c'est juste. Merci d'avance. Compléter les phrases avec Hace, Desde hace, Desde, Desde que. 1- (Desde) los anos sesenta el management ha sido tomando cada vez mas importancia. 2- (Desde que) los anglosajones lanzaron estas nuevas...
  12. M

    inscription examen

    De rien. J'ai vu les dates sur le site de l'academie de Toulouse, donc pour les autres academies il faut vérifier.....
  13. M

    inscription examen

    Dates d'inscription pour l'academie de Toulouse. BTS MUC: du 14 octobre 2005 au 4 novembre 2005 AUTRES BTS: du 14 octobre 2005 au 18 novembre 2005
  14. M

    vend renault21 alizée

    J'en avais une avant et elle tombait tout le temps en panne. Mais bon,....ceci n'est pas une généralité.
  15. M

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? J'ai reçu mes cours ce matin..... Enfin!!!!! Je vais pouvoir m'y mettre. Je suis en deuxième année du BTS CGO donc les personnes qui font le même BTS ne vont pas tarder à recevoir les cours.