Contenu récent par magi264

  1. magi264

    mécanisme des fluides

    Bonjour, Pour mon prochain BTS, j'ai une matière qui s'appelle 'mécanisme des fluides'.. Je ne connais pas du tout.. est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
  2. magi264

    Une terrible situation...

    bonjour, Il faudrait que tu aille te renseigner auprès de ton référent à l'école. Tu lui explique ton cas et la il pourra t'aider. Mais selon moi, la seconde école que tu veux intégrer en octobre.. peut bien attendre ! Beaucoup de personne arrive après la rentrée!
  3. magi264

    BTS MSE (Métier des services de l'environnement)

    Bonjour à tous, A la rentrée de septembre, je commence un bts mse. J'aimerai savoir si d'autres personnes vont également commencer ce bts ou ayant déja fait. J'ai plein de question concernant les matières. Merci
  4. magi264

    BTS AG Repasser en candidat libre

    bonjour, tu vas devoir repasser les matières ou tu n'a pas eu la moyenne! j'ai redoublé et je n'étais pas non plu très forte en management.. j'ai 8/20 la première année et la cette année 14.5/20 avec du travail. Donc tout est possible!
  5. magi264

    j'ai etai refusée partout

    Bonjour, as tu pensé à faire des études supérieurs en alternance ?
  6. magi264

    Bts raté

    Bonjour, Normalement tu garde (si tu le veux) toutes tes notes au dessus de la moyenne. Tu repassera donc tes matières ou tu n'a pas obtenu la moyenne. Je ne pense pas qu'il te faut 10 partout
  7. magi264

    bts AG PME PMI

    Bonjour, As-tu contacté le rectorat pour poser toutes tes questions ? je pense qu'ils pourront mieux t'aider que nous :) Après comme tu dis, tes fiches ne sont pas valides tu peux peut etre repasser en candidat libre ?