Contenu récent par maglilie

  1. M

    La survie d'un couple sans plaisir "physique"

    J'ai été comme ta copine quand j'ai emménager avec mon mec, sauf que lui ne me sollicitai jamais donc moins on en fait, moins on a envie d'en faire. Comment était votre sexualité avant ? Parce perso, ma nature m'a rattrapé et now c'est moi qui sollicite mon mec mais lui il est pas chaud chaud...
  2. M

    La survie d'un couple sans plaisir "physique"

    Pour répondre à ta question, un couple sans sexe c'est trés dur je suis un peu dans la même situation que toi. :cry: J'ai été tenter d'aller voir ailleur mais je ne l'ai pas fait par respect envers mon copain avec qui je suis depuis plus de 2 ans. Par rapport à ce qu'a dit Nidole, j'ai...
  3. M

    vos proverbes preferés ou marrant

    je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais j'aime bien : "Gardes toujours tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près"
  4. M

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Maglilie PRENOM REEL : Magalie SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02/11/1983 à ANGOULEME (Charente) TU HABITES OU ? Cognac (Charente) CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 176 POIDS : 53 COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL...
  5. M

    je rêvais d'un autre monde...

    :-a1 :-a1 Marion1986 et Jodamienscity :-a1 :-a1 100% d'accord avec vous :wink:
  6. M

    Les voyages de vos rêves....

    Le canada c'est génial, j'y suis restée 2 mois (vers Toronto), les chutes du niagara, wonderland (terrible) si vous pouvez, allez-y Mon rêve : un p'tit voyage en Egypte avec visite de la vallée des rois/reines, croisière sur le Nil, les pyramides, tout quoi :wink: La hollande (plus...
  7. M

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    mag3103 > le saut en parachute me tenterai aussi mai en tandem avec un pro, je sui tellement gourde que les sensation me ferai oublié d'ouvrir le parachute :| et là .... mauvais pour moi AKH> merci pour tes liens, les témoignages sont sympas mai g encore plus les boules maintenant :|...
  8. M

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    merci, je pensai que c'étai beaucoup plus cher que ça :wink: g vraiment très envie de la faire mé g un peu peur kan même. Tu voudra bien me donner té impression après que tu ai fai ton saut ?
  9. M

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    Kikoo everybody :wink: j'allai ouvrir un autre post mai je profite de celui ci pour vous demandé des petites infos.... j'adore tout ce qui procure des sensations fortes et j'aimerai tester le saut à l'élastique :mrgreen: est ce que quelqu'un en a déjà fait ? combien ça coûte ? est ce...
  10. M

    1ère fois ...

    Oui oui , c'étai un joint :mrgreen: qu'est ce qu'elle était belle la licorne :mrgreen: MDR
  11. M

    1ère fois ...

    J'osé po aborder le sujet mé puisque tu la fé ben 1er joint = grosse crise de rire et grosse hallu :shock: (vous avez déjà vu une licorne vous ? :mrgreen: )
  12. M

    1ère fois ...

    1ère clope :evil: à la limite du vomissement et je sais pa pourquoi g recommencé maintenant chui accro :evil: 1ère cuite :| 1er concert (TRYO :mrgreen: ) 1ère fois que je suis tombé dans les pommes (ça fait tout drôle) :wink:
  13. M

    Le permis..

    ne désespère pas g du avoir 30 heures de conduite avant d'avoir mon permis :oops: de toute façon comme je le disai avant, c pa avec le peu d'heures kon fait kon sai conduire, c au bout de deux ans de pratique en solo Bon courage à toi, tu ne peu que y arrivé :wink:
  14. M

    1ère fois ...

    Je suis toujours aller chez UNE gynéco, trop peur de tomber sur un mec canon :mrgreen: :mrgreen: ou un vieux pervers :x
  15. M

    Nouvel amoureux, nouvelle vie !!

    Si ça peut te rassurer j'ai 20 ans et mon homme en a 30 :shock: La différence de maturité était assez présente au début, c'était difficile mais faut savoir s'adapter :wink: si je peux me permettre de te donner un conseil, prend le temps de grandir ! Mon copain me reprochait beaucoup mon...