Contenu récent par mahude35

  1. M

    BTS en candidat libre

    oui tout est pareil pour les inscriptions même si tu dois tout repasser, mais penses que c'est raisonnable de le passser en candidat libre si tu as tout à repasser?
  2. M

    BTS en candidat libre

    si tu as d'autres questions n'hésite pas, toutes les procédures administratives pour ce faire je connais bien et je sais ce qu'il ne faut pas oublier...
  3. M

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Dates des Résultats du BTS a Rennes, c'est le 6 juillet...
  4. M

    Délibération du jury

    Comment se passe le repéchage ? bonjour, j'aimerais égalemtn en savoir plus sur ce repêchage? Mr ou Mme la modératrice? Merci
  5. M

    Révisions , ou en etes vous, méthodes, trucs et astuces....

    etude de cas lundi, le sujet était bizarre, ce n'était pas très clair les explications et surtout, inadmisssible, beaucoup trop long, ils ont vraiment intérêt à réaliser cela car personne dans ma salle n'a pu finir!!!! Il se rendent compte de cela les personnes qui font les sujets? Trop long...
  6. M

    BTS en candidat libre

    Tu peux t'inscrire des octobres sur le site du rectorat de la ville de ton choix, moi cette année je passe mon bts en candidate libre, j'ai 3 matières à repasser, c'est tres simple. Après ton inscription à l'automne, (vas régulièrement sur le site du rectorat dès octobre et tu verras si le...
  7. M

    PTP, quels sujets de cas?

    Bonjour à tous et à toutes. :smile: Je suis en 2ème année de BTS AD et je cherche des aides et des échandes sur les cas PTP car il est difficile de trouver des personnes ayant fait les même cas informatiques que moi et mon lycée. Il sont les suivant: Tougel, Alizé Beauté, Arbijoux, Le Cheval...
  8. M

    candidat libre

    Bonjour. Merci c'est gentil. J'ai pu calculer et avoir une idée des notes minimum que je devrais avoir, en fait il me manque 92 points donc en gros il faut que j'ai 8 et 9 à mes 3 épreuves, c'est ça? Mes cas infos sont tous différents des tiens dommage! MAis c'est une super idée le coup du jsuis...
  9. M

    candidat libre

    1) je peux présenter des actions complétement différentes de ce que j'ai présenté l'année dernière? (parce qu'en fait j'ai été embauchée en CDI, le secrétariat s'est complétement renouvelé et comme j'avais tout à reconstruire (même au niveau de mes collègues: c'est moi qui ai fait le...
  10. M

    candidat libre

    Salut lefortno! (lefortno?!) :smile: Qu'as-tu a repasser comme matières exactement? Tu ne peux pas présenter qu'une action, il t'en faut plus! Et oui tu peux présenter celle que tu as fait meme si tu n'étais plus en cours, moi je suis en candidate libre cette année aussi et j'ai fait une...
  11. M

    candidat libre

    Merci c'est gentil. Savez vous quand on est candidat libre à quelle période nous recevons les convocations? Bientôt? Pour rendre nos dossiers il serait bien que l'on sache à quelle date ils doivent être prêts. merci!
  12. M

    candidat libre

    Appel: session 2007 en CANDIDAT LIBRE Bonjour à tous et à toutes! :smile: Je fais partie de ces malchanceux qui ont à repasser le bts cette année en candidat libre. Pour ma part j'ai à repasser: l'étude de cas, les PTP et l'EPS. Seulement voilà, j'ai un millird de questions que je pose et...
  13. M

    réinscription au bts

    réinscription au bts, pas de nouvelles du rectorat Salut! Moi aussi je repasse en candidate libre cete année. J'ai les PTP, l'EPS et l'étude de cas. Savez-vous si on doit (et si oui, quand,) rendre comme l'année dernière nos dossiers de PTP quelques temps avant? Je les ai pas encore retravaillé...