Contenu récent par makara

  1. M

    Star Ac' et c'est reparti

    bah oui c'est parce qu'ils savent très bien que alice gagnera contre gauthier donc fallait que ce soit un garçon/fille en finale :beuh:
  2. M

    xbox 360 - 60 go

    VENDUE :wink2:
  3. M

    xbox 360 - 60 go

    up ! Je fais l'ensemble à 240€ .. Ca fait le jeu, une manette et les frais de ports gratuits .. Tout est vraiment en très bon état, rangé dans la boite ... !
  4. M

    Decoration de sapin, vos idées

    ah oui c'est joli les cheveux d'anges :biggrin:
  5. M

    remboursement carte imagin'R

    Normalement c'est que sur le trajet entreprise/maison .. Enfin, c'est ce qui c'était passé pour une amie. . Et je trouve cela logique.  :pascompris; Mais je laisse les autres confirmer ou contredire ..  :happy:
  6. M

    Elections prud'homales du 3 décembre

    Ah bah il tombe bien ce topic ! :happy: Alors moi j'ai recu la carte électorale.... mais je ne travaille plus dans l'entreprise, ni même le département ... Y'a -t - il quelque chose à faire ? (j'avoue ne rien comprendre à ce qu'il y a d'écrit sur la carte :blush: )
  7. M

    Activités manuelles

    ah d'accord ! Bah bravo franchement :aplause:
  8. M

    Activités manuelles

    C'est joli toute les deux ! La mosaique tu la cassée toi même ou c'est des morceaux déjà achetés? Pour la fimo.. je sais pas comment ca se fait. Mais en tout cas c'est bien fait! J'y arriverais pas moi
  9. M

    anesthésie générale

    lol et moi j'espère la croiser :laugh: Les infirmières du jour elles étaient plus gentilles. . . et c'était des jeunes. (elles m'avaient apporter le bassin, elles me rassuraient, on parlais de tout et de rien. . .) contrairement à la :spam1: qui était plus vers les 45 ans. Peut-être...
  10. M

    anesthésie générale

    Effectivement pas sympa les infirmiers. Quand j'ai vu que je ne pouvais pas aller aux toilettes, je me suis retenue toute la nuit. Et vers 5h j'en pouvais vraiment plus, j'ai donc biper l'infirmière, je lui demande le bassin (pas envie de tomber dans les pommes comme ca avait failit la veille.)...
  11. M

    anesthésie générale

    ah je pensais pas que cela vous aurais intéresser :happy: Donc voici ce que j'ai vécu et ce que j'en ai pensé : Déjà, je me réveille et hop prise de sang (j'adore les prises de sang :beuh: ) elle me fait mal, je me retrouve avec un bleu. Ca commencais bien ! Je passai a 11h . . l'attente est...
  12. M

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    C'est trop fooooooooooooooooort ! :dacc: Je suis trop contente :wub
  13. M

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    up moi aussi j'aimerais bien voir :biggrin:
  14. M

    xbox 360 - 60 go

    :blush: il y a effectivement une erreur j'ai réécris le nom de la console en euros lol. Et j'ai fait la meme erreur sur d'autre site :notstupide: merci d'avoir fait la remarque ! Donc je récapitule je fais le tout pour 255€ détails : - xbox 360 - 60 go avec ses accessoires (casque, manette...
  15. M

    Parlons cuisine, second service

    moi je serais tentée de te répondre oui . . Mais mieux vaux attendre d'autres confirmations :wink2: