Contenu récent par maloo

  1. M

    Rentrée d'un mandat de gestion

    Bonjour à tous, Je pensais avoir publié mon message mais apparemment non je ne le retrouve pas donc je me relance ! J'ai pu effectué pendant mon deuxième stage une API sur la sortie d'un loc et je pensais en faire une sur la rentrée d'un mandat de gestion, sauf que je suis parti un peu vite, mon...
  2. M

    Fiscalité calcul d'une plus value immobilière

    quelqu'un peut il m'aider ?? :embarassed:
  3. M

    Fiscalité calcul d'une plus value immobilière

    je reviens sur cette discussion car j'ai eu un devoir sur la plus value et aparemment je me suis trompé sur le calcul concernant le calcul des années alors que j'avais bien compris ce que vous m'aviez indiqué ! je ne comprend pas alors pour vous, dites-moi ! achat le 2 janvier 2000 et revente le...
  4. M

    API : sortie d'un locataire

    ah oui en effet, on va dire que je n'ai pas très bien fait attention à ce qui été écrit ! :wink2: et oui je suis en 1ere année !
  5. M

    API : sortie d'un locataire

    le mandat de location je l'ai déjà, c'est le bail non ??? :unsure:
  6. M

    API : sortie d'un locataire

    Ah oui j'ai completement oublié ! je le prendrai à l'agence ! merci ! en ce qui concerne la proposition de prix, l'agence a renvoyé dans son courrier adressée au propriétaire la proposition d'un loyer + charges mais seulement en justifiant que cela correspondait à des loyers pratiqués dans le...
  7. M

    API : sortie d'un locataire

    Bonjour à tous J'ai donc choisi comme action la sortie d'un locataire. Voici mes annexes : bail du locataire, lettre de résiliation du locataire, letre de confirmation de l'agence, lettre envoyée au proprio comme quoi son locataire quitte le logement, justificatif comme quoi le préavis est...
  8. M

    Perdu dans mon action de mise en place d'un locataire !!

    j'ai choisi finalement comme actions la sortie d'un locataire et l'entrée d'un mandat de gestion. ces actions vous parait elles bien ???
  9. M

    Perdu dans mon action de mise en place d'un locataire !!

    merci ! je tenais juste à dire que ce site est superbe et que l'on est super bien encadrés voire plus que certains profs !! merci beaucoup à tous ! :wink2:
  10. M

    Perdu dans mon action de mise en place d'un locataire !!

    merci ! et en ce qui concerne mon action que je vous ai décrite ( mise en place d'un locataire en ayant annexé le mandat de gestion du bien qui a été loué ), cela concerne le domaine location c'est bien cela ? est ce que par exemple le quittancement ( avec fixation des loyers et charges...
  11. M

    Perdu dans mon action de mise en place d'un locataire !!

    Bonsoir à tous ! je suis en train de relire les anciens messages de ce forum et je ne comprends plus vraiment très bien! j'ai fait lors de ma premiere action la mise en place d'un locataire avec le contrat de location et tout ce qui va avec ( documents nécessaires) et le mandat de gestion du...
  12. M

    API prospection téléphonique

    oups ! à ce que je viens de voir cette question est posée souvent et énerve un peu ! donc faites comme si je n'avais rien demandé ! :wink2: seulement je voulais avoir plus d'infos sur ce que j'ai pu lire dans un des messages. on parle de petites actions que l'on peut faire lors de stages chez un...
  13. M

    API prospection téléphonique

    est ce que vous pourriez me donner quelques exemples d'actions hormi la mise en place d'un locataire et la sortie d'un locataire dans la partie location ?