Contenu récent par manaellia

  1. M

    Des motards sur cultureco .....??!!!

    ben moi jen ai marre pca jamais je trouve de copin avec une moto.... dailleurs la jai ete sur un terrain de moto cross..genial
  2. M

    THE RING

    que c'est une histoire vraie
  3. M

    je trouve que c'est nul, vous en pensez koi?

    Salut vous tous, je suis a alessandria, en italie, ds une chambre de commerce, et mon thème c'est les avantages pour la chambre de commerce d'etre ds la province d'Alessandria. je trouve que c'est pourri malgre que mon prof m'ait dit que ca allait... jtraite ce theme, pcq la CCIAA est tres...
  4. M

    THE RING

    au fait j'ai entendu dire que ca s'etait passe au japon...c vre?
  5. M

    Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

    c'est un monde d'egoiste et de paraitre qui nous domine ajd...qd j'avais 11 anns je ne cherchais pas a m'acheter des strings pour montrer mes fesses a la cour...ou va ces petites jeunes qui nous suivent? ou seront leurs limites?
  6. M

    Des motards sur cultureco .....??!!!

    ce que j'aime a Alessandria, c'est qu'il y a plins de motos...ms de partout. des cbr, des gxr...de partout! qd jen vois une je m'arrete et j'ecoute le son du moteur, com j'aime, et yen a un voyant que je le regardais...il m'a fait une de ces roues! j'etais trop contente! bien sur o lieu de me...
  7. M

    Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

    moi ce qui me faire peur c'est de me dire: comment un etre humain peut il faire ca? ou sont les limites de l'etre humain? a qui peut on faire confiance? qd tu entends que le pere de telle petite la violait depuis son enfance, que la nounou d'un tel le battait....en qui croire? peut on croire...
  8. M

    bons livres pour cet été ???

    moi hier j'ai fini "le journal de bridget jones" si tu l'as pas vu en film lis le, pcq il est genial! je l'ai fini en une journee..... :wink:
  9. M

    votre ideal masculin ou feminin

    mici mici... :lol: :mrgreen:
  10. M

    votre ideal masculin ou feminin

    t'as bien de la chance de fr 1m 74, moi je fais seulement 1m65!!!! snif! :cry:
  11. M

    votre ideal masculin ou feminin

    ouais!!!!!!!!!!!!!!!! ya des mecs ils ont 40 ans ms ils sont super bo.....et mm encore plus sexy! :wink:
  12. M

    ou est ce que je peux trouver des données chiffrées??

    j'ai ete sur la dree...et j'ai trouve des docs. et cette aprem j'ai un peu fouille ds la chambre de commerce...et j'ai trouve un bouquin ac des donnes eco..on verra bien. lundi je vais leur demander plins de trucs..style le nombre de foires qu'ils ont mis en place.... mici mici du conseil...
  13. M

    C'est un grand jour aujourd'hui...

    100% d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mm moi je m'y remets :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! c'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère!!! lol.
  14. M

    votre ideal masculin ou feminin

    je suis pa un mec...ms mieu une femme qu'une planche a repasser, non?
  15. M

    Synthèse sur la rumeur

    ouais ben moi aussi si je l'aurais su plot je serais venue...par contre moi j'ai pas eu 16...mais presque! 8.....magnifique! avec ce 8 je risque bien d'avoir un jour un BTS!!!!