Contenu récent par mandy

  1. M

    date des résultats?

    merci beaucoup...on va donc attendre!!!
  2. M

    date des résultats?

    j'ai lu d'autres post sur les résultats qui disent de regarder sur la convoc... donc sur ma convoc y'a une adresse email pour le rectorat de Grenoble mais pas de date... on verra bien...
  3. M

    date des résultats?

    bonjour à tous, connaissez vous la date exacte des résultats? mon école m'a dit le 3 juillet mais que cela peut être repoussé au 5 juillet comme les MUC. qui peut m'éclairer car cela devient long! et sur quel site internet seront ils diffuser? merci d'avance
  4. M

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    on croise les doigts pour toi car cela serait trop dégueulasse pour une histoire de tampon!!! :knuppel:
  5. M

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    ah mince tu es mal ! Peux tu aller au rectorat en ralant et en apportant les preuves de la création d'entreprise récente? ou un papier de ton tuteur expliquant le problème du tampon? bon courage
  6. M

    Faut-il cacher qu'on est issue d'une filière "alternance"

    ah bon.? ben ma prof m'avait dit de le dire donc aujourd'hui dans ma présentation avant mes 10 minutes je l'ai dit...zut... :cry:
  7. M

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    pour moi le centre (Chambéry en Savoie) était équipé d'un projecteur à relier à notre ordi donc présentation debout mais n'étant pas préparé à cela j'ai présenté comme d'habitude avec mon ordi sur le bureau et assise... (par contre je sais pas s'il y avait un ordi en prêt...?)
  8. M

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    ça y'est je suis passée aujourd'hui... j'espère m'en être bien sorti, bien que j'ai oublié de dire des choses... le jury posait beaucoup de questions, c'était du tac au tac...je suis épuisée!!!! par contre en fonction des écoles nous ne sommes vraiment pas préparer de la même façon , rien...
  9. M

    Où doit-on déposer les dossiers E6?

    merci mais je n'ai pas eu cette feuille... de toute façon trop tard, je suis passée aujourd'hui!!!!
  10. M

    Outils pour la communication commerciale

    alors moi c'est l'académie de grenoble, je suis passée la semaine dernière et on avait droit à tout nos annexes+ordi... et ils ne vérifient pas . On était trop dans la salle de préparation !!!
  11. M

    Où doit-on déposer les dossiers E6?

    c'est quoi cette feuille verte ???
  12. M

    Où doit-on déposer les dossiers E6?

    c'est quoi cette histoire??? moi on m'a rien dit et je passe mardi !!!! je n'ai pas de dossier de 10 pages??? E6 c'est quoi : le projet ou la négo?
  13. M

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    nous pas de dossier de 10 pages seulement une fiche et une annexe et nos dossiers ont été evoyé mi mai au rectorat. Alors tu me fais peur avec ton dossier de 10 pages!!!j'avais entendu parlé!!! moi je passe le projet mardi !!!!là je peaufine, surtout avoir pleins d'annexes et montrer que nous...
  14. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    pourquoi tu fais ça :pascompris;? c'est vrai on a toujours fait des études de cas de force de vente avec une seule entreprise!!!!voire même de MUC car les 2 sections étaient mélangées!!! et pas de grandes notions de NRC: moindre carres, amortissement...
  15. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    il faut que les correcteurs soient indulgents car c'est la première fois que je vois 2 entreprises différentes dans une étude de cas!!! et rien de ce qu'on avait appris!!!