Contenu récent par mandy34

  1. M

    droit social pronostic

    merci pour le lien mais il y a que l'examen d'essai 2009 pas l'examen final j'avais trouvé ce lien aussi mais merci quand même et aussi la représentativité syndicale, et harcelement ma prof pense mais plus en arrêt pour l'harcélement. mais beaucoup de choses à apprendre en droit social bonne...
  2. M

    droit social pronostic

    avez vous des idées des sujets, théme qui pourrait tomber cette année?? ma prof nous a dis de chercher le sujet de l'intec de 2009 car chaque fois les 2 sujets se ressemblent énormement mais je trouve pas celui de cette année. bonne chance pour vos révisions
  3. M

    vos avis sur les sujets DCG 2009

    management sujet long et pas le temps de tout décrire c'été vraiment synthétique qu'ils veulent ou quoi??? badababoum je sais plus trop ce que j'ai mis dans les questions mais le texte m'a beaucoup aidé réponse en septembre
  4. M

    couts standard unitaires des en-cours de production

    coûts standards je sais que c'est pour un prix et une quantité standard et que couts préetabli c'est quantité réel et prix prévu mais moi je comprend avec les encours comment on peut calculer ca
  5. M

    couts standard unitaires des en-cours de production

    alors voilà j'ai un exo à faire et je sais pas pourquoi lol je bloque sur cette question en fait, il faut calculer le coût standard unitaire des en-cours de production quelqu'un peut m'expliquer comment il faut faire exactement?? je vous mets mon exercice j'ai deja répondu à 3 premieres...
  6. M

    Programme droit social

    mon fichier est trop gros donne moi ton adresse et je te l'envoie tout de suite
  7. M

    Programme droit social

    je t'envoie le programme complet demain
  8. M

    Candidat libre : Comment se passe l'épreuve E6 (APS) ????

    d'autre post ont été ouvert pour ses sujets là sinon tu dois donner ton contrat de travail pour preuve que tu as réaliser des travaux dans une entreprise si tu leur donnes celuis de l'année derniere tu gardes les 2 stages effectués en stage et donc ton rapport
  9. M

    Corrigé 2008

    vas sur le site de comptalia inscrire toi et tu aura les corrigés
  10. M

    changement de langue

    myriama, au bts j'avai demander espagnol en premiere langue et j'ai pu suivre des cours au lycée d'espagnol pour me preparer à l'oral
  11. M

    Amortissement linéaire et nombre de jours

    soisette comme dis velsatis pour un jour c'est rien tout le monde prend février pour 28 jours et un jour dans ton calcul ca fera une petite difference de rien du tout donc ce n'est pas grave
  12. M

    questions formation DCG

    et oui nous avons toujours les vacances scolaires quand on fais un dcg initial c'est à dire au lycée c'est l'avantage d'être bien pour pouvoir travailler et gagner un peu de sous