Contenu récent par mangerbouger

  1. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Re coucou !!!! Bon en fin de compte , même si ( et également ! ) un projet bébé est prévu , je vais reprendre en école ! Après tout , c'est pas interdit si ça devait arriver ....Faut que je cours à l'école demain finaliser l'inscription. Qui ne...
  2. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Coucou tout le monde !!!! j'ai survolé un petit peu tous vos papotages , ben dis donc ya quelques reprises d'études aussi , ça fait plaisir lol Par contre faut que je vous informe qu'en fin de compte , je vais tenter le BTS avec le CNED , par...
  3. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Bonjouuuuur ! Leelyma , oui tu as raison , on se MP pour plus de détails lol San 971 , merci c'est gentil , donc on peut en déduire qu'il n ya pas beaucoup de compta/gestion en AM ? ( yesssss si c'est le cas ! ) Space , bienvenue parmi nous ...
  4. M

    + de 4 ans après , reprendre la route de l'école !

    Re : + de 4 ans après , reprendre la route de l'école ! Coucou paradize !! Ben dis donc moi qui pensait que j'étais seule au monde a vouloir reprendre l'école , la vingtaine passée , je me trompe ! je suis contente de m'être inscrite sur ce forum , pour ne serait-ce rien que le fait de...
  5. M

    Qu'allez vous faire après votre BTS ?

    Re : Qu'allez vous faire après votre BTS ? bonjour ! Vous avez fait quels BTS ?
  6. M

    Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

    Re : Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/ j'ai un BAC STG , obtenu en 2007 puis j'ai fait une 1ère année de BTS en 2007-2008 , et j'ai arrêté ! depuis ça j'ai travaillé un peu à droite à gauche ...rien de bien concluant , c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite reprendre...
  7. M

    Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/

    Re : Admise en BTS AM, mais a peur de ne pas pouvoir suivre :/ Coucou , je commence un BTS AM aussi à la rentrée prochaine ! et pareil , on appréhende !!! mais c'est bien d'avoir des "témoignages" comme ça :)
  8. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? et tu as quel âge , sans indiscrétion ? tu peux me répondre en MP si tu veux :) , moi je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un dans la même situation que moi, du moins qui a connu cette situation ....que je suis heureuse de tout partager lol
  9. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Re : Qui commence un BTS AM à la rentrée ? Coucou Leelyma !! Donc tu termine ton BTS cette année c'est ça ? et toi aussi c'était une reprise d'études ? Ooooh dis donc ça m'intéresse tout ça !! d'autant plus que ça fera quasiment le même laps de temps que moi entre l'arrêt et la reprise du bts...
  10. M

    Dans quelle entreprise vous êtes ?

    Re : Dans quelle entreprise vous êtes ? pareil pour moi , je crois que c'est fichu pour l'alternance ...snif
  11. M

    Renseignement pr bts alternance AM

    Re : Renseignement pr bts alternance AM iL ya un stage à l'étranger à faire obligatoirement en AM ? la 1ère ou 2ème année ? merci
  12. M

    Qui commence un BTS AM à la rentrée ?

    Bonjour !!! Toute nouvelle sur le forum , j'aimerais savoir s'il ya des étudiants qui entrent en 1ère année de BTS AM à la rentrée de septembre ? Faute d'avoir trouvé une entreprise pour le faire en alternance , je vais donc le faire en initial .... un peu beaucoup déçue car , dans mon...
  13. M

    Peut-on cumuler le chômage en étant élève boursier ?

    Re : Peut-on cumuler le chômage en étant élève boursier ? merci pour vos réponses . Je viens d'apprendre que je ne pourrais prétendre à une bourse ! ( manquait plus que ça ....) car déjà 2 droit utilisées et pas assez de crédits pour un 3ème droit ! donc du moins pour la 1ère année du BTS je...
  14. M

    Peut-on cumuler le chômage en étant élève boursier ?

    Bonjour, Voilà tout est dans la question ! Je souhaite reprendre les études dès Septembre prochain , sachant qu'il ya plus de chances que je fasse le BTS en initial , en étant élève boursier , aurai-je droit de cumuler mon ( peu) de chômage en même temps ? ( et si la réponse est non , un...
  15. M

    BTS AM en alternance comment c'est ?

    Re : BTS AM en alternance comment c'est ? dommage pas de réponse ......