Contenu récent par manoue47

  1. M

    j'hesite entre educatel et le cned...besoin de vos avis..

    je ne veux pas faire de mauvaise pub, mais j'ai vu sur d'autres sites qu'Educatel n'est pas super. je ne peux pas t'en dire plus, le reste est confidentiel. renseigne toi bien sur eux avant de t'engager, et si il te propose des facilité de paiement méfi toi, vérifi bien que ce n'est pas un...
  2. M

    votre avis sur l'EFC

    bonjour, je désirerais avoir votre avis sur l'Ecole Française de Comptabilité. comment sont les cours, le suivi des éléves, les livres scolaires.... merci
  3. M

    mon ancien employeur me réclame de l'argent

    si tu as une protection jurique par le biais de ta banque appel les eux pourrons t'aider gratuitement (mis a part le coût de l'apel) il te dirons quoi faire, moi il m'ont bien aider car j'ai eu des problèmes avec monancien employeur ainsi que d'autre et ils ont été la pour effectuer toutes les...
  4. M

    EFC Ecole française de comptabilité

    Bonjour à tous concernant la serie 7 moi j'ai renvoyé le devoir j'ai de la chance car j'ai mon père qui m'explique si tu veux dis moi sur quel exercice tu bloque et je te l'expliquerai bon courage
  5. M

    EFC Ecole française de comptabilité

    Salut tout le monde! J'ai commencé un bts cgo le 1er avril avec l'efc. Pour l'instant ça se passe bien on verra plus tard. Bon courage a tous! a+