Contenu récent par manu4031

  1. M

    Résultats BTS

    yes, c'est bon pour moi, c'est dans la poche le bts! Quel soulagement après autant d'angoisse... et franchement le management ils ont du remonter les notes car j'ai eu 11,5 et je pensais m'être totalement plantée :beuh: ... enfin c'est cool :dance: Bon courage à ts les autres qui attendent...
  2. M

    Résultats BTS

    Tu trouveras tout sur ce lien : http://publinetbts.ac-bordeaux.fr/pubbts/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pubbts_0&Utyp_aff=Resultats#bookmark
  3. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Résultats pour l'académie de Bordeaux prévus le 1er juillet aux alentours de 17h00 sur internet. Croisons tous les doigts :wink2:
  4. M

    des infos sur les résultats du bts!!!

    Bonjour à tous et à toutes, j'espère que les épreuves se sont bien passées pour vous! que de stress!!! Je viens de téléphoner à l'Académie de Bordeaux, les résultats seront consultables sur Internet à partir du 1er Juillet vers 17h00 :dance: Dans cette attente interminable, bon courage à vous...
  5. M

    Date résultats

    je suis aussi de l'académie de Bordeaux, j'ai passé aussi l'E4 à Gustave Eiffel mais par contre je passe sur Dax pour l'E6 (le 10 juin) Je ne trouve pas d'info sur la date des résultats (certains élèves me parlaient du 2 juillet!) ce qui serait bien pour écourter les souffrances!!! :beuh: Et...
  6. M

    BTS NRC session 2009 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions

    Ca y est enfin l'épreuve E4 tant redoutée est passée... Je suis passée jeudi dernier et franchement ça été! (enfin je pense) je suis tombée sur la négo: présentation de ma fiche initiale puis des parametres modifiés et ensuite entretien de négo: pas de véritables pièges, et le jury assez sympa...
  7. M

    SOS fiche Manageriale

    je suis bien interessée moi aussi quelle galère!!! :chessy: