Contenu récent par manu57

  1. M

    etude de cas epreuve 4

    si tu veux j'ai le corriger
  2. M

    Calcul de depreciation sur titre

    merci gluss de m'avoir aide !!!! hereuseument que le pere noel exite lol
  3. M

    Calcul de depreciation sur titre

    Bonjour a tous je suis un peu perdu dans mon cours et je ne comprend pas comment on fait des depreciation sur titres j'ai un exo a faire qui pourrai m'aide je dois juste faire les calculs de deprecations sur titres du tableau que j'ai mis en fichier joints
  4. M

    aps securibat

    Bonjour a tous je viens de finir mon sujet d'aps securibat je souhaiterai savoir si une personne la fait cet aps pour que je puisse faire une comparaison avec le travail que j'ai fait.
  5. M

    compte 512 (banque)

    apprend ton cours sur la parti double en compta.
  6. M

    compte 512 (banque)

    Ton ami comptable dit n'importe quoi l'ecoute pas
  7. M

    besoin d'aide sur un tableau de depreciation clients

    merci bcp tu ma etait d'une aide precieuse
  8. M

    besoin d'aide sur un tableau de depreciation clients

    voila mon tableau je viens de le finir tu pourrai verifier si il est juste ou pas merci a toi moime
  9. M

    creances clients etranger

    Bonjours a tous je viens de finir mon exo sur les creances clients etranger et je voulais savoir si mon raisonnement etait juste j'ai mis l'exo en piece jointes : taux en dollars du 28/11/n = 22000/17481.13=1.25849988 moontant de la creance en dollard (17481.13*1.25849988) = 22 000 valeur...
  10. M

    besoin d'aide sur un tableau de depreciation clients

    Salut a tous j'ai besoin d'aide sur cette question: determiner les depreciations des comptes cliens (tableau de calcul de deprciations des creances cients a faire) ? Les comptes clients sont en pieces jointes merci
  11. M

    J'ai besoin d'aide pour un calcul de flux de tresorerie

    OK ben tu vas sur option suplementaire tu verra il y aurra marque piece jointe et la tu insere le fichier. Merci pour ton detaille je vais pouvoir si mon travail est juste ou fois et encore mille merci
  12. M

    J'ai besoin d'aide pour un calcul de flux de tresorerie

    voici l'annexe je me suis trompe de feuille
  13. M

    J'ai besoin d'aide pour un calcul de flux de tresorerie

    Je n'arrive pas a répondre a cette question qui est la suivante: Calculer les flux nets de tresorerie degages par le projet pour chaque periodes je vous est mis en piece joint l'annexe pour faire le calcul. merci a celui qui m'aidera