Contenu récent par manu59

  1. M

    résultats BTS IG sur le net???

    j'suis de l'académie de lille, et j'ai eu les résultats par l'école et par le net sur france-examen.com (payant), je devrai recevoir les notes d'ici une semaine donc voila j'espere avoir répondu à tes questions bon courage...
  2. M

    résultats BTS IG sur le net???

    résultats BTS IG ca y est les résultats sont la... moi je l'ai merde pour ceux qui n'ont pas encore eu les leurs et courage pour ceux qui ne l'ont pas
  3. M

    BTS IG - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    sujet DA pour moi j'ai trouvé leur sujet trop space nous foutre de l'HTML alors que y'en avait dans aucun sujet auparavant et puis la geosi trop bizarre leur truc de jour homme et la partie amsi laisse tombé la partie analyse été bizar car trop simple donc c'est bizar si qqun sais où on peut...
  4. M

    Besoins de quelques renseignements au sujet du BTS IG

    salut moi je suis en deuxieme année de bts informatique de gestion option DA car il y a deux option (developpeur d'applications et administrateur réseau), je sors d'un bac S option physique chimie et je m'en sors tres bien en bts, tu auras un avantage en maths c'est sur mais si tu as de la...
  5. M

    cours ASP-HTML

    merci beaucoup pour ton site ca m'a beaucoup aidé et j'ai trouvé d'autres rubriques très intérresante utile opur le bts ig merci
  6. M

    cours ASP-HTML

    salut, je suis occupé de faire ma PTI client serveur :roll: et je voudrais savoir où je peux trouver un condensé de cours HTML et ASP merci beaucoup c'est important :!: manu
  7. M

    Attention au BTS IG..

    je sors d'un bac S, je ne connaissais rien en gestion et je ne bidoullais pas en info, aujourd'hui j'suis en deuxieme année de bts ig j'suis deuxieme de ma classe et tt se passe a merveille donc tt est possible... bonne chance
  8. M

    BTS IG - intégration par parties

    ok merci beaucoup
  9. M

    cherche sujet de pti en java

    ya plein de sujet possible en java le principal et de trouvé un héritage donc tu peux faire un liste des clients et des employés avec des liens avec de fournisseurs et une entreprise sinon le plus simple c de prendre un sujet d'étude de cas... voila bon courage manu
  10. M

    corrigé sujet mathematique

    tu peux aussi aller voir sur le site du reseau certa ya pas mal de truc bon courage
  11. M

    BTS IG - intégration par parties

    salut à tous, j'ai un petit problème de maths que je n'arrive pas à résoudre si qqun peut m'aider merci beaucoup... integrale de 3 à 4 de x/(x-4) tout cela en intégration par parties merci emmanuelle