Contenu récent par manue1984

  1. M

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI EU MON BTS JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE PAR LEURS CONSEILS MERCI ET MERDE A VOUS TOUS BONNES VACANCES BISOUS
  2. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    bts JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI EU MON BTS JE REMERCIE TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE PAR LEURS CONSEILS MERCI ET MERDE A VOUS TOUS BONNES VACANCES BISOUS
  3. M

    IMPRIMER UN FORMULAIRE VIERGE

    Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on fait sous ACCESS pour imprimer un formulaire vierge MERCI BEAUCOUP
  4. M

    collage avec liaison

    Génial ça marche ! J'avais passé 2 jours à essayer de comprendre Je te remercie beaucoup Bonne journée :D
  5. M

    collage avec liaison

    Salut à tous Voilà j'aimerai savoir comment on fait pour copier un tableau sur Excel et le coller sur Word avec liaison. Je copie le tableau sur Excel, je fais collage spécial, coller avec liaison, mais au lieu que ça me mette un tableau ça me met un truc comme ça...
  6. M

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Je voulais vous demander un truc, voilà, pour l'arrêt, il me semble mais j'en suis pas sure, j'ai mis tribunal de Prud'hommes sous le stress au lieu de Conseil de Prud'hommes. C'était pour savoir combien de points on va m'enlever pour cette erreur ? merci
  7. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Ca marche dans Excel, mais quand je vais pour le coller dans Word ya pas coller avec liaison, ça marche pas. J'ai peut être raté une étape ?
  8. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    On fait comment pour faire le collage avec liaison ?
  9. M

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Collage avec liaison, c'est à dire ? C'est quoi des cellules non contigues ? merci :)
  10. M

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    Pour ma part j'ai fait des doubles pour moi, comme ça je leur donnais le dossier et j'avais les doubles pour moi. En plus j'avais numéroté les pages pour leur dire où j'en étais. Voilà :wink:
  11. M

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    Je suis passée ce matin, Je pense que je l'ai loupé car je suis tombée sur action que j'avais rendu fictive car au dernier moment le patron ne voulait pas que je sorte les documents. Elles l'on vu et je crois que je vais pas avoir la moyenne pour ça. Je suis dégoutée, je m'en veux ...
  12. M

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    Salut, Pour ma part les miennes sont : - ABRISUD - IDEALSTORE - LE NID - TRICOTAGES - MONZA - TINEAU - SECURIT - KILOUTOU Voilà, bisous à tous
  13. M

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Salut, En effet l'étude de cas était super dure. Pour la note moi aussi j'ai fait une note de synthèse vu qu'il y avait des sources, je sais pas on verra... Pour le dossier 3, en effet il était dur ce dossier. Pour le dossier 1, pour les écarts je voulais vous demander si j'allais...
  14. M

    combien de jury pour les épreuves des ABI et des CPAP

    Salut, Normalement si j'ai bien compris il y a 2 jury pour les ABI et les CPAP. Il nme semble que ç ça. Je te di un gros M.... pour vendredi !
  15. M

    organiser un salon du vin

    MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE