Contenu récent par ManueCIA

  1. M

    Quel BTS assure un métier dès le diplôme en poche?

    Choisis surtout par rapport à ce que tu aime et à tes competences :wink2: Sauf exception si tu es une star dans toutes les matieres et que tu as eu les felicitations du jury au bac :aplause: Sinon avec un bac L il est qd meme important de dire ke le choix de ton bts se restreint un peu...
  2. M

    comment se passe l'oral italien (option)

    Bon alors pour moi aussi pas de sms passe cet oral debut mai en Isère, si j'ai bien compris l'oral d'italien c'est: -20 min de prepa sur un texte / 20 min de tchatche -il faut presenter ce texte qui sera sur le theme de ton BTS (en ce pas de sms me concerne un texte sur l'edition italienne)...
  3. M

    Avez-vous des bons plans pour travailler à LISBONNE à partir de sept 2007?

    Salut Je cherche toutes les infos possibles pour trouver un emploi de 9 mois à Lisbonne, sans diplome mais avec une formation de BTS edition + stages en entreprise, de l'experience pro et le diplome en animation d'enfants et ados (BAFA), de l'experience pro avec les handicapés mentaux, beaucoup...
  4. M

    parcours scolaire trop compliqué! besoin d'aide svp!

    Mais oui! on est plein dans ce cas! T'inquiète. :closedeyes: La vraie question n'est pas le boulot au bout du compte car tu ne sais pas ce que la vie te réserve comme opportunités! Faut y croire. :dacc: Et je dis ça en ayant déjà eu des portes qui se ferment à l'issue d'entretiens de boulot...
  5. M

    Date oral LV2 bts Edition

    Bonjour! A l'aide! Je (re-)passe mon BTS EDITION cette année et j'ai pris l'option facultative de LV2, qui est donc un oral d'italien. Je recherche la date (meme approximative!) de cet oral car je suis à l'etranger et je dois prevoir mon retour! Je m'affole un peu car dans mes lointains...