Contenu récent par mapoupi07

  1. mapoupi07

    Etudiants: comment se nourrir?

    Re : Etudiants: comment se nourrir? je me joins aux précedents commentaires : tu devrais investir dans des plaques chauffantes, style plaques pour le camping, ça ne coute pas trés cher et ça te permettrais de manger chaud, sinon tu peux aussi faire des salades composés, ou tout comme l'a dit...
  2. mapoupi07

    Help Bourse

    Re : Help Bourse C'est quel genre de bourses ? si c'est concernant les crous ou les conseils régionaux ils se basent sur les revenus de deux ans en avance donc ta situation ne changera pas en cours d'année malheureusement ... essai de contacter une assistante sociale sinon, elle pourra surement...
  3. mapoupi07

    BON PLAN PARIS ...

    Re : BON PLAN PARIS ... moins de 100€ ! disons qu'une 50aine d'€ serait déjà pas mal ! :)
  4. mapoupi07

    BON PLAN PARIS ...

    Re : BON PLAN PARIS ... EFFECTIVEMENT J'AI REGARDE SUR LAST MINUTE ET CA RESTE ASSEZ CHER ... INTERESSANT MAIS PAS DANS MON BUDGET !
  5. mapoupi07

    BON PLAN PARIS ...

    Re : BON PLAN PARIS ... Non je n'y avais pas pensé ! merci beaucoup, je vais y aller de ce pas !
  6. mapoupi07

    BON PLAN PARIS ...

    Re : BON PLAN PARIS ... Oui j'y avais pensé mais j'avoue ne pas avoir beaucoup confiance ... ! et les apprt'hotels vous connaissez ?
  7. mapoupi07

    BON PLAN PARIS ...

    Bonjour à tous (et à toutes!) je suis en train d'organiser un week-end sur paris mais quand je vois le prix des chambres d'hotel ça me fais bondir ! est ce que certains auraient des bons plans à me faire partager ou bien des adresses de logements pas chers ? merci ...
  8. mapoupi07

    Arnaque ???

    Re : Arnaque ??? Petit retour sur la situation : toujours rien de nouveau, malgrés plusieurs relances par mail aucunes nouvelles et toujours impossible de les contacter par téléphone ... bien évidemment je n'ai pas non plus été payé ...
  9. mapoupi07

    RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

    Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION MERCI LAURELYNE ! :)
  10. mapoupi07

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? j'ai moi aussi 23 ans et je n'ai pas eu énormément de copains mais je ne desepère pas ! le problème est que pour faire des rencontres (pas forcement amoureuses) ce n'est pas évident. Au travail tout le monde est en couple, les amis aussi ... pour...
  11. mapoupi07

    RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

    Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION MERCI :thumbup:
  12. mapoupi07

    RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

    Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION Effectivement c'est bien précisé dans le courrier mais rien n'est dit concernant les durées d'engagement restantes ... merci pour vos reponses
  13. mapoupi07

    Après le bac

    Re : Après le bac Ce message date un peu mais je vais tout de même y repondre car ça pourrait interresser d'autres personnes ! alors durant mon année de terminale nous avons eu des entretients concernant nos orientations mais c'était totalement erroné ! personnellement je voulais passer mon...
  14. mapoupi07

    RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

    Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai reçu hier un courrier d'orange m'annoncant l'augmentation de mon forfait portable de 4€ à partir de février 2011, j'aurais voulu savoir s'il était possible de résilier le contrat sachant qu'il me reste encore 10 mois d'engagement ? j'ai...
  15. mapoupi07

    Arnaque ???

    Re : Arnaque ??? Oui je crois que c'est ce que je vais faire car même si ce n'est que 50€ (ce qui n'est pas négligeable pour une étudiante !)c'est le principe qui me déplait !!! Merci encore pour cette aide et joyeuses fêtes !