Contenu récent par margarita13

  1. M

    H2O aide ou corrigé

    Help j'ai perdu le sujet de H2O ... si quelqu'un l'avait et pouvait me le scanner, ça serait très gentil ^^ merci d'avance :wacko:
  2. M

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    moi qui était fiere de moi après l'épreuve, je le rends compte que j'ai oublié pleins de details ... j'espere quand même avoir la moyenne parce qu'une chose est sure, ce n'est pas le management ni l'eco-droit qui vont me rattraper !!! prions pour les oraux!
  3. M

    Proposition corrigé - dossier 1.4

    pfff j'ai fais faux, j'ai oublié les charges patronales et j'ai mis les 15 minutes une seule fois dans le salaire de l'AG ... ah et j'ai aussi de multiplier les 22 propositions par 2 .... deeeg
  4. M

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    moi le nouveau chauffeur je ne l'ai pas mis car dans le sujet il est écrit "possédant les certifications nécessaires à la conduite de ce véhicule" ... donc je suis partie du principe qu'il les possédait .
  5. M

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    bah alors moi la compta, les écritures, non merci heureusement que ce n'est pas tombé! moi pour les formations j'ai mis 6 salariés, dont 2 en recyclage ... en semaine je sais plus par contre mais bon c'était pas enorme pour la fin du dossier 1 j'ai trouvé dans a peine 3000 me semble-t-il ...