Contenu récent par marido

  1. M

    Dois t-on mettre des pied de page à nos lettres???

    Moi non plus, mais tu m'as bien fait rire :biggrin:
  2. M

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Je trouve que ce n'est pas juste, tu as raison Mika. Déjà nos profs entre elles ne sont pas d'accord... Elles devraient savoir avec le temps que les normes ne sont pas les mêmes pour tout le monde, apparemment, et surtout pas pour les profs! ce n'est pas la peine de sanctionner les élèves...
  3. M

    Eden voyage

    :unsure:il n' y a plus personne sur Eden? Nous avons fait plusieurs cas avec base de données mais nous n'avons jamais travaillé sur papier (pas de MCD, MRD..) C'est sur le forum que j'ai vu qu'on pouvait poser des questions là-dessus. Je ne sais pas si c'est bon... Merci :wacko:
  4. M

    Calculs des points pour avoir le BTS AD

    Merci Cécilia. Je l'ai adapté à mon BTS et ça permet de faire plein de scénarios!
  5. M

    ordinateur ou pas aux PTP

    D'accord. Merci Patrice
  6. M

    PTS Voyage A Londres

    Merci. C'est bien ce que je pensais mais je voulais être sure!
  7. M

    PTS Voyage A Londres

    Est-ce que quelqu'un sait exactement (personne n'est sûr chez les copines...) téléphone international : c.a.d. papier à en tête international +33 (1) 01 45 34 28 21 ou +33 (1) 45 34 28 21 ?
  8. M

    Les images de nos cas, posent des problèmes !

    est ce que tu sais ce qu'il fallait répondre, Mika? ou elles voulaient juste te titiller excuses moi, Patrice, mais seules des femmes posent des questions aussi :mad:, sachant les conditions du BTS. On fait comme si mais ON N'EST PAS en entreprise.En tout cas pas dans les mêmes conditions..
  9. M

    Eden voyage

    question sur la base de données eden voyages : est ce qu'on considère que la table règlement d'access est une CIM (association multiple) dans le MLD soit voyage [codevoy,pays,periode,date dep,dat ret, prix] client[code-cli,nom,prenom,adresse1,adresse2,codepost,ville,tel]...
  10. M

    Les images de nos cas, posent des problèmes !

    Patrice a dit je ne sais plus sur quel topic qu'il posait la question à chaque fois qu'il voyait une carte dans un cas. Qu'attends il comme réponse? Parce que dans un de mes cas, il fallait créer un papier à en tête et j'ai pris une photo sur Google pour l'illustrer..Je n'ai pas envie de le...
  11. M

    ordinateur ou pas aux PTP

    Merci de m'avoir répondu, Marmotte! Je l'emmenerai, on verra bien. Ce que je ne sais pas , c'est si les profs me coinceront encore plus (ex : les insertions automatiques..qui sont sur le disque dur et pas sur la clé) parce que 10 mn sur info, c'est rapide! surtout si on te demande une fonction...
  12. M

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    D'accord avec toi, Lily.je passe le BTS en CIF, c a d en 9 mois et le forum m'aide beaucoup mais parfois, je suis perdue...
  13. M

    ordinateur ou pas aux PTP

    Bon, encore une affaire simple... Merci en tout cas!
  14. M

    ordinateur ou pas aux PTP

    Sur la convoc, il est bien précisé que l'on peut amener son ordi. Je suis moins à l'aise sur office 2003 que 2002 et j'ai peur de ne pas me débrouiller aussi bien que sur mon ordi. Risqué ou pas? Qu'en pensez-vous?
  15. M

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Excuses moi! c'était plutôt pour Mika mais tes questions m'intéressent aussi!