Contenu récent par Marie-christine

  1. M

    fiche synthese ORAL anglais

    coucou à tous et à toutes! :cool: voilà, j'aimerais avoir quelques conseils en anglais, j'aimerais trouver sur le net des fiches de synthèse pour l'oral d'anglais (avec du vocabulaire...) mais je ne trouve aucun site!!!!il n'y a que des fiches de synthèse pour les épreuves de cpap et de culture...
  2. M

    Sujets examens

    ok merci beaucoup!!!!c'est gentil!! :wink2:
  3. M

    Sujets examens

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui me permettrait de voir tous les sujets déjà tombés en CE? C'est juste pour quelques statistiques pour cette année!lol. Merci d'avance!!!
  4. M

    étude de cas mamc

    salut à tous! je sui en 1ere anné é g une étude de ca a fér (non notée) mé jémeré avoir le corrigé car c la 1ere foi ke jen fé!!! g vrémen du mal! é jémeré avoir un exemple pour voir kommen on fé sa! aidé moi sil vou plé!!! :cry: :cry: :cry: merci davance!!
  5. M

    Etude de cas "securité routiere"...

    Oui bien sur , tu as raison... Mais c'est la premiere etude de cas que je fais, je n'ai vraiment pas l'habitude...J'ai tous les outils, mais j'ai du mal à le faire... Ce n'est pas à rendre, mais je fais cette étude pour moi, car il y a les partiels bientot, et je voulais m'entrainer avant...
  6. M

    Etude de cas "securité routiere"...

    Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le corrigé, se serait tres gentil.... Je commence vraiment à découragger là!!!! merci.
  7. M

    étude de cas Securite routière

    Oh!!!! C'est vraiment dommage alors!!!! Ben il ne me reste plus qu'à retourner dans mes cahiers!!!! lol Merci, bonne apres midi à toi! bye.
  8. M

    étude de cas Securite routière

    Re: ????? Dis toi, tu n'aurais pas le corrigé par hasard??
  9. M

    étude de cas Securite routière

    ????? Je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec mon ordinateur, je peux pas aller ou tu m'as dit... Merci quand meme...
  10. M

    étude de cas Securite routière

    S'il vous plait!!! Bonjour à tous et à toutes, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide là... Quelqu'un aurait le corrigé de l'étude de cas sur la securité routiere??? ça m'aiderait vraiment beaucoup.... J'en ai besoin pour tout de suite!!!sniff... Voici mon mail, si vous pouvez le scanner, ce...