Contenu récent par marie

  1. M

    recherche établissements proposant la licence à distance

    Bonjour, Je viens de terminer mon BTS en alternance et par la même occasion d'être embauchée dans la même boîte qui m'a prise en contrat de qualif. Seulement, je ne veux pas m'arrêter au BTS et je souhaite faire une licence toujours en communication que j'effectuerais à distance (comme le CNED)...
  2. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    AI: c'est le format d'enregistrement propre à Adobe Illustrator. Marie :blush:
  3. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    photoshop c'est essentiellement utilisé pour la retouche d'images. Marie :blush:
  4. M

    Les convocations sont arrivées !!!

    Moi mon prof m'a dit qu'en fait, les profs qui font passer les oraux corrigent également les copies écrites et ils ne les ont que vers le 20 juin. Donc, le temps qu'ils corrigent... et les résultats semblent bien être le 12 juillet car la concertation pour repêcher ceux entre 9.5 et 9.99 se fait...
  5. M

    Petit problème plan de communication visuelle

    Oui, merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses! Marie :blush:
  6. M

    alternance BTS CE sur Paris ?

    Oui, oui en alternance le GRETA de la Défense. Donne moi ton adresse perso, je te donnerais les coordonnées. Marie :blush:
  7. M

    Petit problème plan de communication visuelle

    et tu pourrais me donner le site de bagheera s'il te plait? Parce que je ne sais pas où le trouver... Merci Marie :blush:
  8. M

    Méthodologies de 2èmes parties communication visuelle

    En fait, si j'ai eu des cours, mais des exemples et pas franchement de méthodologie. C'est un peu compliqué car ces cours là, je les ai fait l'année dernière. Je prépare mon BTS CE en alternance et c'est reparti en 2.5 jours par semaine entreprise et cours. Aussi, durant la première année, j'ai...
  9. M

    Méthodologies de 2èmes parties communication visuelle

    Bonjour, J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver de posts qui regroupaient les 2èmes parties sur lesquelles on peut tomber pour l'épreuve de communication. Est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les méthodologies des 2èmes parties: Spot TV, spot radio, body copy...
  10. M

    Petit problème plan de communication visuelle

    Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de voir si je ne peux pas améliorer mon plan, mais tant que celui que j'ai vu n'est pas faux, c'est le principal... Marie :blush:
  11. M

    alternance BTS CE sur Paris ?

    Non, c'est bien le GRETA de la Défense situé à Nanterre... C'est pas loin de la Défense mais à Nanterre c'est sans doute pour cela qu'ils ont appelé ça comme ça... Marie :blush:
  12. M

    alternance BTS CE sur Paris ?

    T'as aussi le GRETA de la Défense à Nanterre. Marie :blush:
  13. M

    Les convocations sont arrivées !!!

    Moi, je ne me plains pas trop des dates, c'est plutôt des lieux... Je suis dans la région parisienne. Pour passer les écrits, c'est dans un coin super loin et pour les oraux dans 3 autres lieux différents... je ne sais pas comment ils s'y prennent mais en plus du stress de l'exam, on a le stress...
  14. M

    Petit problème plan de communication visuelle

    Bonsoir, Je suis allée voir dans les différents posts qui ont été fait et là, je stress grave parce qu'en ce qui concerne les plans de communication je n'ai jamais entendu parlé de ACCA et AIDA... et je suis en 2ème année et le BTS comme pour beaucoup, c'est dans moins d'un mois!!! Moi, mon...
  15. M

    Recherche d'info sur BBDO

    Merci quand même... Marie :blush: