Contenu récent par marie63

  1. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité hum non non je reste la mdr ah cool sandra tu nous dira
  2. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité merci lady a toi aussi^^ je viens de commencer les légumes a la cuillère et j'ai quelques questions: - j'ai commencer par les carottes mais il a pas du tout aimé, je voulais savoir combien de jours de suite je donne les carottes 2-3? je sais qu'il faut...
  3. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité non rien calculé j'ai laissé faire... sinon oui on a une pédiatre elle est top c'est celle que j'avais petite on en est bien content... cool pour l'echo lady
  4. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité oui j'en avais quand j'étais petite mais plus vers 5 6ans de ce vernis c'est vrai que c'est vraiment pas bon mais sa m'empécher pas de succer mon pouce lol
  5. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité benjamin fait pareil il a mal avec ces dents qui veulent pas sortir grr... ben c'est main aussi c'est désidraté tous rouge je lui met du liniment... mais c'est pas évident car il remet a la bouche derrière donc aprés il enlève tous le produit et il y...
  6. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité a oui sa vaux le cout joile avec la reduction... 170€ mais j'ai négocié avec la vendeuse en faite parce que cette chaise c'étais la nouvelle collection de l'année 2011, et je l'ai commandé en 2010 donc j'ai demandé le prix de 2010... bientot là vos petits...
  7. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité c'est celle ci: Chaise Haute Chicco Polly 2 en 1 j'ai vu la meme en grande surface pas la meme marque mais meme systeme 2fois moins cher...
  8. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité pour les chaises hautes joile, je pense que c'est tout pareil moi jen est une qui fais plusieurs positions j'aime bien mais bon c'est pas donné... aprés vu que ta petite et plus grand que le mien je pense qu'une normale sa peut aller^^ a oui bizarre qu'on ta...
  9. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité a oui moi toujours pas de dents en vu^^ pauvre petit bout il a les joues rouges y bavent!! ces gencives se dédoublent depuis ces 3mois sa deviens long quand même^^ sinon on a vu on achètera un pousseur comme tu a laurelyne... (pourquoi sa me met de la pub...
  10. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité félicitaiton clyne contente pour vous
  11. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ah oui réfléchie bien!!! enfin bon je veux pas foutre la merde je vais laisser faire on verra bien... c'est que le 10juillet c'était tous pris avant moi qui voulait juin :20-sarcastic: faut que je trouve les tenus du bébé et pour moi(bon encore des kilos a...
  12. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité a oui merci laurelyne!!! sayé on a posé la date du bapteme!!!j'espere bon choix du parrain :hmmm: faut je fasse les invit...
  13. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité ok merci les filles.. pff cette nuit il c'est réveillé a 1h du mat il voulait se levée mdr j'ai mis un moment a le calmé bizarre depuis le temps qui fait ces nuit... je lui donnerai de l'eau a ces repas alors et si fait chaud en dehors c pas trop tot a 6mois?
  14. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité dite moi lorsque vous avez commencer les légumes a midi et qu'il y a plus de bib de lait vous donnez combien d'eau? et dans la journée vous leurs donner aussi beaucoup d'eau?
  15. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) mdr je crois qu'on a toutes eu droit au ex içi...