Contenu récent par marieslsb

  1. M

    j'ai les corrigés mamc et styltech

    Bonjour je suis à le recherche de l'énoncé du sujet de l'étude de cas MAMC. Merci d'avance à ceux qui l'auraient de me l'envoyer par mail ! Marie
  2. M

    Strat

    Moi aussi je cherche les intitulés et les énoncés si tu les avaient ce serait nickel ! Merci d'avance !
  3. M

    Etude de cas Rica lewis!!

    ben je veux bien! Si tu peu me l'envoyer ce soir ce serait super ! Marci d'avance mon mail c'est marie.orset@free.fr
  4. M

    Etude de cas Rica lewis!!

    Je suis à la recherche du sujet de Rica Lewis pour m'entrainer! Si vous pouviez me dire où le trouver ce serait super ! Merci d'avance !
  5. M

    étude de cas france image de panini svp

    Moi j'ai une partie du corrigé si ça t'intéresse ! je te laisse mon mail, contacte moi : marie.orset@free.fr
  6. M

    Etudes de cas 2004 2003 2002

    C'est simple il y a un site avec tous les sujets depuis 1999 si je ne m'abuse. http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/ Bonne chance !
  7. M

    Urgent!! recherche corrigé sur wwf

    J'ai fait le sujet WWF l'année dernière. Alors si jamais tu veux de l'aide je suis à ta disposition :chessy:
  8. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Personne peux m'aider sur la stratégie créative???? :cry:
  9. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le plan média s'il vous plait??? :embarassed:
  10. M

    méthode épreuve de communication?

    Merci beaucoup !!! C'est génial ce site :chessy:
  11. M

    Complètement perdue!!!

    Oui nous on nous a dit dans mon lycée que le minimum c'était 5 :s Ce n'est pas suffisant?
  12. M

    méthode épreuve de communication?

    Oui merci beaucoup à tous et à toute !! J'ai trouvé d'autres post en effet qui m'ont bien aidé ! Mais ce que je cherchais c'est comment introduire: vous avez répondu Merci :wink2:
  13. M

    recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

    Merci beaucoup !!! ça m'aide toujours :chessy: