Contenu récent par Mariielle71

  1. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Moi qui suis étudiante et qui arrete en mai 2009 l'école, j'ai intéret a m'y prendre maintenant pour du obulot cet été alors :laugh: C'est la folie Et avec cette crise, le chomage ne faait qu'augmenter Enfin, certes la crise y est pour quelque chose mais il y a aussi d'autres soucis! je trouve...
  2. M

    Premier emménagement, conseils

    Le mien il ne sait pas repasser! Par contre son truc a lui c'est l'aspirateur :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: a ma plus grande joie! Le repassage ce n'est pas trop ce que je prefere faire mais ça va! C'est pas LA corvée que je deteste! Le plus chiant c'est les chemises effectivement! Mon...
  3. M

    Star Ac' et c'est reparti

    :laugh: On sait pas tellement! Mais c'est vrai que leur bisou était asse faux est rapide!... bref. il y a eu des histoiires dans toutes les promos, il en fallait bien une dans la star ac 8 :closedeyes:
  4. M

    spécial cheveux

    C'est pas donné les shampooings en plus! Mais c'est vrai qu'on voit la différence! Moi j'aimais bien les Sunsilk avant: Mais j'ai changer je trouve que les fructis sont pas mal :happy:
  5. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ah bon? Moi j'ai entendu dire que ce serait encore pire :blink: :unsure:
  6. M

    spécial cheveux

    A... d'accord! Moi je vais chez le coiffeur bientot! Mais jenvie de changer total de tete! le probleme c'est qu'au moment fatidique je change d'avis et je reste dans am coupe parce que j'ai peur du résultat! :cry:
  7. M

    Et après?

    POu rle BTS AM tu veux dire ? Oui certainement! Nous en AD on a uenseconde langue mais elle est facultative donc ça va! mais avoir le meme niveau en anglais et en espagnol (ou allemenad ça dépend des lagues choisies), ça risque d'etre un sacré challenge pour certaines! Bon courage a tout le...
  8. M

    Premier emménagement, conseils