Contenu récent par Marilouy

  1. M

    Vends livres de révision BTS assistante de gestion

    PErsonne n'est interessé???
  2. M

    ABI sports et loisirs Ansois

    ABI SPORTS ET LOISIR ANSOIS Désolé je ne peux pas t aider
  3. M

    Vends livres de révision BTS assistante de gestion

    Information COmmunication Organisation de chez Foucher : 15¤ Séquence BTS Economie Droit : 10¤ Anglais BTS : 8¤ Top fiche économie droit : 8¤ Francais : 8¤ Top fiche compta : 8¤ Annatec pour sentrainer a faire des étude de cas : 6¤
  4. M

    ABI sports et loisirs Ansois

    ABI SPORTS ET LOISIR ANSOIS Salut, j'ai fais cette ABI alors la formule est simple pour l'adhésion initiale : =SI(ET(Date d'adhésion>1/1/6;Date d'adhésion<31/6/6);"15¤";"10¤") pour le supplément : =SI(Nbre de personne=1;"";SI(Nbre de personne>4;4*(Nbre de...
  5. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je l'ai eu, ouffffffffffffff, j'avais tellement peur que maintenant je réalise toujours pas. :dacc: Patience pour ceux qui doivent encore attendre
  6. M

    Faut-il réduire le déficit public?

    Hello Quelqu'un a-t-il déjà traité le sujet? Si oui qu'avez-vous fait comme plan?
  7. M

    Dates des ORAUX

    Je suis de l'académie de strasbourg et j'ai enfin reçu ma convocation, oufffffffffffffffffff
  8. M

    oral ABI

    Merci, cela me rassure. Je pense que je vais apprendre les grandes lignes et commenter mes travaux
  9. M

    oral ABI

    Je parle de la présentation des 10 minutes, est-ce qu'on a le droit a nos fiches ?
  10. M

    oral ABI

    Mes profs ont dis que les fiches sont autorisés alors pas besoin d'apprendre les cas par coeur, je me trompe?
  11. M

    ciel et les écritures vertes

    Quand tu as une écriture verte, tu va dans saisi standard et la tu vois ton écriture verte et tu la mdifie
  12. M

    Dates des ORAUX

    Bonsoir, Quand reçois t-on nos convocation? Merci de vos réponses
  13. M

    Problème sur ciel gestion commerciale

    Coucou, Je connais ce problème, j'ai réussi a le résoudre alors quand tu es dans l'étape 2/5 quand on te demande : désirez -vous éditer les relevés de comptes tt en bas faut cocher inclure les autres clients Voila, j'espère que cela peut t'aider
  14. M

    Sujet Eco-Droit 2006

    Salut, Vous pensez que ça tombera sur quel thème ou sujet, le développement structuré??
  15. M

    Conclusion personnelle sur la mondialisation

    Bonsoir, Je douhaite connaître vos opinion sur la mondialisation car je dois réaliser une synthèse sur la mondialisation Les textes evoquent les effets positifs et négatifs de la mondialisation Merci de vos réponses