Contenu récent par Marina68

  1. M

    Déroulement de l'épreuve ?

    Bonjour à tous, Voila, je passe mon BTS AG cette année en candidate libre (et je n'est jamais mis les pieds dans un centre de formation). Je ne sais donc absolument pas comment doit ce dérouler l'épreuve U42 (Communication professionnelle oral / écrit) Pour mes communications d'oral, les...
  2. M

    Comment ce passe l'épreuve oral ?

    Re : Comment ce passe l'épreuve oral ? OUPS ... Me suis tromper de catégorie.... Pardonner moi... Comment on supprime ? ^^
  3. M

    Comment ce passe l'épreuve oral ?

    Bonjour à tous, Voila, je passe mon BTS AG cette année en candidate libre (et je n'est jamais mis les pieds dans un centre de formation). Je ne sais donc absolument pas comment doit ce dérouler l'épreuve U42 (Communication professionnelle oral / écrit) Pour mes communications d'oral, les 3...
  4. M

    qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015

    Re : qui passe le BTS AG PME PMI en 1 an et se présente à la session 2015 Bonjour, Je me suis inscrite pour passer mon BTS cette année en candidat libre (Car embaucher en CDI dans une entreprise depuis 3 ans, j'ai fait l'erreur de ne pas passer mon BTS en formation initiale...). Je ne passe...