Contenu récent par marine83860

  1. M

    Projet

    Re : Projet Salut, je sais pas si c'est grave mais en tout cas, il y en a dans ma classe qui ont un questionnaire et qu'il le retranscrive sur ETHNOS. Alors renseigne toi auprès de ton tuteur ou de ton prof si c'est mieux google doc . =)
  2. M

    Trouve t-on facilement un emploi avec le BTS Assistant de gestion pme pmi ?

    Re : Trouve t-on facilement un emploi avec le BTS Assistant de gestion pme pmi ? Salut ! Tu peux en trouver en faisant un bts AG en initiale, moi j'y suis actuellement, je passe mon bts ag en mai 2012 et étant donner que j'ai fais 2 stage de 6 semaines dans le meme entreprise et que j'ai mener...
  3. M

    Faut il obligatoirement des documents entreprises dans projet ?

    Re : Faut il obligatoirement des documents entreprises dans projet ? Ha tant mieux, parce que je me disais, tant ils vont croire que je l'ai inventé ou un truc du genre. J'avais peur de ca me pénalise. Merci beaucoup de ta reponse =)
  4. M

    Faut il obligatoirement des documents entreprises dans projet ?

    Re : Faut il obligatoirement des documents entreprises dans projet ? Ben des documents d'entreprises comme par exemple devis des assureurs, photocopie carte grise. Des truc que c'est pas nous qu'on a fait en faite. ça t'éclaire ? lol
  5. M

    un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP

    Re : un projet oui mais deux autres préconisations ..non HELP Salut, Je te conseil de voir avec ton tuteur ou ton prof pour des idées, sinon je vois pas bien ou cela te mène.
  6. M

    Faut il obligatoirement des documents entreprises dans projet ?

    Bonjour à tous et toutes; Mon projet est d'étudier la rentabilité des véhicules hybrides. Je suis dans une société d'ambulance et ils veulent changer tout leurs véhicules par des hybrids. Donc je me demandais, combien d'entre vous n'ont aucun documents d'entreprise à faire figurer dans le...
  7. M

    Vos idées pour l'épreuve E6 session 2012

    Re : Vos idées pour l'épreuve E6 session 2012 Mon projet est le suivi des contrats d'assurance ...
  8. M

    projet entreprise bts ag 2èm année

    Re : projet entreprise bts ag 2èm année Le problème c que pour mon cour on l'a pas encore fait, mon prof ne repond pas tellement à mes emails donc ... Je suis coincée, j'aurai simplement voulu savoir les etapes a suivre. Je verrai bien plus tard, merci encore pour ta reponse Nanoux24 =)
  9. M

    projet entreprise bts ag 2èm année

    Re : projet entreprise bts ag 2èm année Personne pour aider ????
  10. M

    Projet BTS AG Epreuve E6

    Re : Projet BTS AG Epreuve E6 Salut, Est ce que ce genre de truc fait parti de ta liste du référentiel pour le projet ? Au pire demande à ton tuteur il ou elle sera plus enclin a te répondre.
  11. M

    projet entreprise bts ag 2èm année

    Re : projet entreprise bts ag 2èm année Merci beaucoup je pense que je vais commencer à faire ça =) mais par ou commencer ? Genre analyse des impayés de l'entreprise puis par exemple un impayé client Fin je sais pas trop =/
  12. M

    projet entreprise bts ag 2èm année

    J'ai un problème dans mon projet, je suis actuellement en stage dans une société d'ambulance et j'ai choisi de faire les risques clients c a d les impayés Le pb c'est que par ou commencer ???? A vrai dire c'est la misère !! Qui a des problèmes de ce genre là ?
  13. M

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet bonsoir a tous et a toutes Moi mon projet est l'Évaluation et suivi des risques "clients" qui sait qui l'a choisi comme projet ? Je suis dans une société d'ambulance et aucune idée de par ou commencer Des idées ???
  14. M

    Bedoin d'avis Urgent

    Re : Bedoin d'avis Urgent Logiquement t en première année de bts AG non ? donc t mission peuvent être faite sans problème dans une maison de retraite, faut juste que tu trouve les bonnes et qui conviennent au référenciel =)
  15. M

    projet entreprise bts ag 2èm année

    J'ai un problème dans mon projet, je suis actuellement en stage dans une société d'ambulance et j'ai choisi de faire les risques clients c a d les impayés Le pb c'est que par ou commencer ???? A vrai dire c'est la misère !! Qui a des problèmes de ce genre là ?