Contenu récent par marionbdi

  1. M

    vaincre la fatigue pour mieux réviser

    la fatigue Moi aussi je suis KO ùmais je révise le matin, je dors l'aprem et je révise le soir...essais c'est peut être ça qui te faut!
  2. M

    probleme de theme

    je suise n deuxiéme année, elle m'a changé mon thème car sois disant c'est trop le cours et je vois les stratégies ans mes autres themes ( marché du tabac, monoprix et me marketing humanitaire).....
  3. M

    probleme de theme

    je suis passée hier en BTS Blanc en TCC, mes prof m'ont dit qu'il fallait que je change de theme (stratégie des marques) et il faut maintenant que je fasse la force de vente....Estc e que qqn sait ou je peux trouver des trucs intéressants???? Merci
  4. M

    soucis dans mon dossier cpap

    argumentation et objection il faut que tu fasses le tableau SONCAS ET CAP pour ton argumentation et un tablo avk les différente objection (prétexte, cachées ect....) pour tes objections......
  5. M

    problème de problématique

    le souci c'est que je comprend pas tres bien cette matière j'ai choisi mes themes et de la je fais des fiches de lecture donc j'ai un peu de tout...... :cry:
  6. M

    stratégie des marques

    ok je le trouve n'iimporte ou ce bouquin???
  7. M

    stratégie des marques

    Merci beuacoup je vais aller voir...
  8. M

    Que pensez vous de mon futur dossier tcc?

    nombre de fiches.... concernant le nb de fiches nous nos prof nous dises d'en faire 20 - 25 par thème et d'avoir 4 thème ce qui fait bien 80 voir +...... C'est quoi le nombre normal????
  9. M

    stratégie des marques

    Bonjour, je viens à peine de trouver un dernier thème qui est la stratégie des marque. Ma problématique serait Quelles stratégies utilisent le marques pour fidéliser leurs consommateurs? Mais j'ai pas de plan et je ne sais pas comment trouver mes articles car sur la stratégie il y en a pas...
  10. M

    problème de problématique

    le problème c'est que j'ai des fiches mais elles ne sont pas organisées....dans le sens ou j'ai choisi mon thème et j'ai récoltés des articles...justement je cherche une problématique pour choisir mes fiches mais je ne trouve pas :(
  11. M

    problème de problématique

    J'ai mes thème de tcc mais pas de problématique.... Serait-il possible de m'aider? 1er thème: le marché du tabac 2ème thème: l'enseigne monoprix 3ème thème: le secteur aérien (mais même ça c'est super vaste) 4ème thème: le marketing humanitaire si quelq'un peut m'aider??? Merci
  12. M

    TCC : sites ressource

    comment ça marche??? comment ce site fonctionne?