Contenu récent par MarjiMinaj

  1. M

    Le contenu du DUT TC

    Re : Le contenu du DUT TC Desolé pour ma réponse tardive mais je suis finalement entrée en BTS Commerce International :)
  2. M

    Licence 3 Administration et Echanges Internationaux à Créteil

    Bonjour tout le monde, Tout d'abord je voulais vous dire que cela doit bien faire plusieurs semaines que je cherche sans cesse des informations sur cette licence, j'ai trouvé quelques infos mais elles datent de 2006,2007, 2009 et je ne sais pas si ça a changé. Je suis en deuxième année de...
  3. M

    Stage de fin d'année - BTS Commerce International

    Re : Stage de fin d'année - BTS Commerce International Salut, Je suis vraiment désolé de cette longue absence et même si c'est un peut tard je voulais te remercier pour les conseils que tu m'as donné. J'ai finalement trouvé mon stage en Avril 2013 à une semaine du début du stage à Londres :)...
  4. M

    Stage de fin d'année - BTS Commerce International

    Re : Stage de fin d'année - BTS Commerce International Salut, Je suis vraiment désolé de cette longue absence et même si c'est un peut tard je voulais te remercier pour les conseils que tu m'as donné. J'ai finalement trouvé mon stage en Avril 2013 à une semaine du début du stage à Londres :)...
  5. M

    Stage de fin d'année - BTS Commerce International

    Coucou tout le monde, Je viens de rentrer en 1ere année de Commerce International et je dois effectuer un stage du 22 Avril au 12 Juillet, on nous met déjà la pression pour trouver un stage. J'ai beau chercher je ne trouve pas soit ça requiert de l'experience (que je n'ai pas) ou soit il faut...
  6. M

    Le contenu du DUT TC

    Coucou tout le monde, Je voudrait savoir si les maths c'etait important dans ce DUT et quelle sorte de maths sont enseignés? Je voudrais aussi savoir si y'a beaucoup de Marketing, de Communication & de Commerce International, et si ce sont des matières principales car ce sont celles qui...