Contenu récent par marjorie03

  1. M

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    moi qui suis habitué à des 8/20 j'ai eu un 16/20 grand étonnement avec un theme si peu étudié avec notre professeur
  2. M

    résultats bts

    MAX ET MARJORIE quelles sont vos notes ? désolé je reviens de vacances. j'ai eu le bts voici mes notes pas tres haute mais je m'en fiche. culture générale et expression: 16/20 espagnol écrit : 8/20 espagnol oral : 14/20 économie droit : 11.5/20 management...
  3. M

    résultats bts

    trop contente j'ai eu mon BTS
  4. M

    résultats bts

    le stress......
  5. M

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    d'accord merci de repondre. Je vais compter que 15 minutes.
  6. M

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    etoile-roze n'as tu trouvé de reflexions sur ton dépassement de temps (17 min) vis à vis du jury? car je ne peux faire moins que 17 min pour bien presenter mon pduc.
  7. M

    Qui est passés à l'oral en BTS MUC? Vos réactions!!!!!!

    j'ai passé mon ral ce matin. Cétait un homme qui a lu deux fois à l'oral un texte sur l'Inde. Beaucoup de personnes étaient surpis d'une lecture mais pas moi je le sentais trop. Sinon je pense mettre débrouillé. Texte récent 2009 donc important de placer la crise financiere. Puis petite...
  8. M

    Qui est passés à l'oral en BTS MUC? Vos réactions!!!!!!

    peux tu me dire ou tu as passé ton epreuve? est ce à Torcy? Changement climatique par rapport au rechauffement de la planete ? peut tu m'en dire plus merci
  9. M

    épreuve d'oral espagnol 2009

    MERCI c'est gentil
  10. M

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    j'ai eu la meme etude de cas que toi peux tu me dire au niveau de la question 1 et 2 ce que tu as mis STP
  11. M

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    Je suis d'accord avec toi, j'arrivais à peine à comprendre clairement la question du jury
  12. M

    épreuve d'oral espagnol 2009

    bonjour vanessa1912: je suis en bts muc et j'aimerai que tu parle des sujets dont tu as mentionné
  13. M

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    j'ai passé mon epreuve au cfa de stephenson. Au niveau de ma présentation ils ne m'ont rien dit de spécial, pour mes fiches missions j'avais beaucoup de mal car j'ai eu beaucoup de questions sur les résultats de mes missions. J'ai eu comme theme en étude de cas: l'organisation managériale et les...