Contenu récent par MarlaSinger

  1. M

    P.R.P ... vous en avez pas marre vous ?

    Pendant mes deux années de BTS, j'étais exactement du même avis, je détestais la PRP et je trouvaus ça complètement inutile. :tickedoff: Mais maintenant que je bosse, je me rend compte que quand je me tape des réunions de 4h et que je dois faire un compte rendu de 15 pages, c'est super utile...
  2. M

    Salaire

    Ba ça dépend aussi pas mal de ton entreprise ! Perso, j'ai eu mon BTS en 2006 et actuellement, je touche 1400 ¤ net par mois :dacc: (mais en long CDD donc ça joue peut être !)
  3. M

    comment rompre un CDD?

    Ca m'étonnerait franchement que tu ais à payer une indemnité !! :blink: Par contre, devra certainement faire une période de préavis. En CDD, en principe, tu fait une journée de préavis par semaine restante dans le contrat (ex : tu dois faire encore 5 semaines et tu décide de rompre ton CDD, tu...
  4. M

    Notes obtenues au BTS

    Bravo à tout le monde !!! Moi aussi je l'ai eu, trop contente : Français : 10 (alors la par contre grosse déception, en tant que cinéphile et dans les meilleures de ma classe en français ca fait mal!) Anglais écrit : 12 Anglais oral : 12 Economie-droit : 10 Etude de cas : 11 (là encore...
  5. M

    Les mentions obligatoires

    Oki en tout cas merci pour tout mes profs ne nous avaient rien dit sur le sujet enfin disons qu'elles avaient plutot tendance à se contredire l'une et l'autre constamment! :knuppel:
  6. M

    Les mentions obligatoires

    Up ! SVP personne ne peut m'aider, AU SECOURS !!!! :notstupide:
  7. M

    Les mentions obligatoires

    J'ai un problème avec un de mes cas de PTP. Une de mes profs m'a dit qu'on devait toujours indiquer les mentions obligatoires sur les lettres mais le problème c'est que le cas n'indique ni le RCS ni le capital ! Est ce qu'il faut que je l'invente ? :wacko:
  8. M

    Livret d'accueil, questions diverses

    LIVRET TRO LON Lool ba je pense que ça dépend, moi j'en ai créé un de 30 pages pour une agence d'intérim (dont 4 personnes !!!), il leur a très bien servi et mes profs l'on trouvé très bien ! Qu'est ce que t'as mis dedans ?
  9. M

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Topic des questions posées lors de l'oral des PTP Rholala c'est dingue mes profs ne nous avaient pas du tout parlé de ça c'est dingue, j'aurais pas penser à revoir ce voc!!! J'espere que ca va aller, c'est loin d'être évident, surtout que tout nos sujets ont étés crée par nos profs et elles ne...
  10. M

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Topic des questions posées lors de l'oral des PTP Bonjour à tous, voila, je dois passer mon oral de PTP le 31 mai et je suis un peu en panique !!! En effet, mes professeurs ne nous ont fait passer qu'une seule simulation d'une heure en 2 ans, et en parcourant le forum, je me suis aperçu que...
  11. M

    [PTP] BUR 2000

    Cas BUR 2000 Salut, j'ai moi aussi réalisé ce PTP, pour le tableau de dépouillement, base toi sur ta fiche visiteur, il te suffit de reprendre les informations. Mes profs m'ont conseillé aussi d'ajouter une colonne VA et une VR, mais ça, c'est à toi de voir!
  12. M

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    Salut ! Est ce que tu as essayé de contacter le relais emploi ou la mission locale la plus proche? Moi je l'ai fait lors d'un de mes stages (à VediorBis) et même si les résultats ne sont pas extraordinaires, ca peut quand même marcher, moi j'ai pu dénicher pas mal de nouveau TT grâce à ces...