Contenu récent par maryann

  1. M

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Je pense que le recours à la sous-traitance n'est pas synonyme de croissance externe
  2. M

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Mon plan ressemble sensiblement à celui de Polisson et Antho73... je suis au bord du gouffre quand je vois ce que j'ai produit hier et aujourd'hui...
  3. M

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    Bon je me lance : Pour moi c'est du 50-50, je vise entre 8 et 12. J'ai eu besoin des 4h. J'aimerai savoir ce que vous avez pensé du dossier 3, et quels sont vos résultats de pourcentage d'évolution des postes ??
  4. M

    Pronostics 2008

    Ma prof pronostique : les stratégies ou le commerce équitable........ 9a n'a pas encore commencé et j'ai déjà mal à la tête !
  5. M

    Vacances d'été

    Pour moi ce sera Paris, pays basque et peut-être Espagne (Andalousie) !
  6. M

    Besoin d'avis urgent!!!/Lettre

    Et : je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. il paraît qu'on n'agrée pas d'expression...
  7. M

    Besoin d'avis urgent!!!/Lettre

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien AU COURS DUQUEL je.....
  8. M

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    linclon, le frère mickaël n'est pas mal non plus
  9. M

    Reprendre les études après une année de petits boulots

    Oui, reprends. C'est une opportunité de pouvoir faire des études. Mets toutes les chances de ton côté : fais une super lettre de motivation, inclus ton CV dans ta demande...
  10. M

    intro synthèse faire voir quoi comment pourquoi

    Voici un exemple de mes intros : Quatre documents du ...° siècle traitent de ................ Effectivement, ce sujet....... Problématique. Dans une première partie, nous étudierons ....., dans une seconde partie, nous évaluerons.....
  11. M

    intro synthèse faire voir quoi comment pourquoi

    Ah, il faut éviter le "dans une première partie.... dans une seconde partie" ? Je le fais systématiquement... comment peut-on annoncer son plan autrement ? parce que j'avoueque je n'ai jamais fait autrement... merci
  12. M

    Dossier pedagogique et dossier administratif pour EPS

    Le dossier comprend : - les fiches bilan d'action, - les fiches bilan de stage, - les attestations de stage, - le tableau-planning. C'est pour ceux et celles qui sont en 2° année en ce moment.
  13. M

    avis sur action

    En ce qui me concerne, toutes mes actions tournent autour de la communication... aïe..
  14. M

    Parlons cuisine, second service

    Merci beaucoup ! Je m'y mettrai ce week-end !
  15. M

    Parlons cuisine, second service

    J'ouvre cette page pour la première fois et j'adore ! Je n'ai pas tout lu donc peut-être que vous l'avez mise mais l'une d'entre vous a-t-elle la recette des pâtes au pesto ? Merci