Contenu récent par maryeh01

  1. M

    recherche contrat pro communication nord

    oui une journée en formation. oups !!!! :embarassed:
  2. M

    recherche contrat pro communication nord

    Bonjour Je recherche une entreprise pour effectuer un contrat de professionalisation en communication dans le Nord. Je suis admise a Isefac Lille. La formation se fait sur 4 jours en entreprise et 1 journée en entreprise. Mon domaine spécifique est la communication événementielle mais j'ai eu...
  3. M

    licence marketing ISEFAC lille

    Salut Moi je souhaite faire une 3 année en COMMUNICATION aussi a Isefac J'ai un entretien vendredi pour commencer dès juillet. Je croise les doigts! Peut etre rdv a la rentrée Bye
  4. M

    dossier de presse

    N'oublies pas de mettre toutes les coordonnées du contact pour le Dossier de Presse Si c'est toi, mets ton nom, prénom, e-mail, tél. N'oublies pas aussi de bien mettre en évidence les dates de l'évenement en gras, ainsi que sn nom Mais pour la lettre d'accompagnement en effet y a pas grand...
  5. M

    BTS AGTL : impression sur l'épreuve de français

    Aujourd'hui c'est fraçais. Qu'en avez vous pensé?
  6. M

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Moi je suis deg' A cause d'un énorme mal de crane, je me suis plantée sur le resultat au seuil de rentabilité en quantité pourtant c'était tellement logique mais j'en avait tellement marre que je n'ai meme plus reflechi. sinon je pense que pour le reste ca ete mais cette histoire ma fait tres...
  7. M

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    Moi pareil, j'ai bien sur remplir le I, mais le II y avait pas énorme. Et la carte était un peu vide j'ai trouvé car bcp d'habitat Enfin voila mais bon la je suis lessivée mais c fini, c'était ma bete noire
  8. M

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    moi c'est Marie Je passe aussi le BTS dès demain et je stresse un peu mais en refaisant les annales des BTS précédents j'y arrive donc c'est que ca ira. Demain ca commence et j'ai hate que ca termine. bon courage
  9. M

    Annales Etudes de cas pour BTS AGTL

    voici un lien ou tu trouveras les sujets et certains corrigés A bientot et bon courage http://www.tourismes.info/sujets.htm
  10. M

    Dates de vos épreuves?

    pareil, les ecrits a partir de mardi et les oraux les 8, 13 et 15 juin. bon courage a tt le monde
  11. M

    combien de projet / action présentez vous ?

    moi g 14 actions a présenté et 1 projet avec tous les champs de rempli voila ms nous on nous a jamais dit qu'il ne fallait que 4 actions c bizarre
  12. M

    convoc' reçue

    c'est clair que c pas cool Et bon courage car d'ici 15 jours c'est les écrits Bises à tous
  13. M

    convoc' reçue

    la chance pour ceux qui termine tot nous on pourra commencer a bosser des la semaine suivante Pour academie de lille Enfin c pas trop grave moi je cherche apres une entreprise pour continuer en alternance en 3e année Abon entendeur, sur la métropole de lille recherche contrat pro en...
  14. M

    convoc' reçue

    nous on termine entre le 14 et le 16 juin par oraux de langue
  15. M

    convoc' reçue

    Ca y EST !!!! Nous avons reçu les convocations pour les exams Ca soulage Et je termine le 15 juin par oral d'anglais bises a tous et bon courage pour les révisions