Contenu récent par Maryloute

  1. M

    Problématique et synthese sur le packaging

    Bonjour a tous, je passe l'oral lundi en tc et je termine mon dossier mais je ne trouve pas de problèmatique et quel plan pourra vous me soumettre ? si par hazard quelqu'un a le meme theme que moi. merci d'avance et bonne chance à tous
  2. M

    comment présenter une marque leader en theme de tc ?

    boujour a tous, j'ai fais mon stage en alternance dans une société de motorisation de portails, porte de garge et porte automatique de commerce. cette marque est leader sur le marché comment pourrai-je l'aborder en theme de tcc ? merci d'avance je passe dans 15 jours.... Aie Aie!!!!
  3. M

    le marché des lolitas

    j'ai commencé un thème en tcc sur le marché des lolitas si quelsun la deja fait ou a des sources merci de penser à moi. au revoir et merci
  4. M

    Besoin d'aide pour les thèmes en TCC

    bonjour, si quelqu'un pouvait me filer des idées de thèmes pour la tcc j'en ai fait aucun et l'oral se déroule dans un mois. merci beaucoup. au revoir
  5. M

    recherche de themes pour la tcc

    pouvez vous me donner des idées pour les dossiers de tcc ou des themes que vous avez deja traiter ou des dossiers. merci
  6. M

    urgent : aide sur les contrats

    j'ai besoin de savoir les principales caractéristiques du contrat de dtravail de droit commun ainsi que l'émergence du contrat atypique. Merci d'avance à tous. je dois rendre ma copie demain matin
  7. M

    contrats de travail & flexibilité

    j'ai le me sujet a rendre bonjour j'ai le meme sujet que toi a rendre pour demain As tu trouvé des idées pour ton devoir ? si oui, peux tu me les faire parvenir ? merci
  8. M

    je ne comprend pas mon sujet de droit le contrat de travail ,outil de flexibilité

    voici mon sujet de déveleoppemnt structuré que je dois rendre demain et je ne le comprend pas! dans quelle mesure la législation concernant le contrat de travail de droit commun et les contrats atypiques est-elle un outil de flexibilité pour les entreprises ? Merci d'avance :oops: