Contenu récent par mastercartman

  1. M

    BTS IG : Epreuve pratique des PTI 2005 - vos impressions

    Je reviens a l'instant de mes PTI je suis tombé sur Serveur FTP donc sujet sympa mais jury tres tres bof ( un vieux qui était pas mal perdu et un jeune qui lui était une vraie fouine, j'avais envie de le taper,y a 2 questions ou il m'a planté cet enfoiré, je suis passé a St Romain en Gal et...
  2. M

    formation financée par anpe

    je te conseille de passer par l'AFPA ou Greta j'ai fait une demande au Greta pour etre admin réso pour la rentrée pour faire une formation qualifiante apres mon BTS admin réso. Tente par la formation continue!! De + en étant demandeur d'emploi pas mal de formations sont prises en charge...
  3. M

    difficultés pour License Info

    Slt, Voilà je suis actuellement en 2ème année BTS IG option ARLE par le CNED Je réfléchis déjà a la poursuite d'étude que je peux faire en septembre 2005 voilà si j'ai mon BTS ca m'ouvrira de nouvelles portes c sur mais si je n'ai pas mon BTS je ne souhaite pas le repasser mais continuer...
  4. M

    Accompagnement CNED ca vaut le coup?

    lol le pb est résolu car pas d'accompagnement bleu ds mon département ni d'accompagnement orange je ne peux avoir que l'accompagnement vert ce qui ne m'interesse pas...
  5. M

    Accompagnement CNED ca vaut le coup?

    merci des réponses , j'ai un peu regardé les autres sujets parlant des accompagnements c certain il n'y a pas que des bons avis c le moins que l'on puisse dire mais je souhaite avoir des nouvo avis car depuis peut etre d'autres personnes ont tenté cela tous avis est bon a prendre.
  6. M

    Accompagnement CNED ca vaut le coup?

    Slt, Voilà il reste qq jours pour s'inscrire a un accompagnement et j'hésite parmi tous les accompagnements qui existent. L'accompagnement BTS blanc me tentait pas mal pour tester un peu comment ca allait se passer mais je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup de faire ca? pas envie de...
  7. M

    interet d'un logiciel de gestion intégré (E.R.P)

    slt, Voilà j'ai un exo qui me demande l'interet d'une entreprise d'avoir un logiciel de gestion intégré. Vous avez des idées? Je vois des gains de productivité accru,un retour sur investissement, des possibles embauches de personnels,une meilleure image de marque pour l'entreprise...
  8. M

    pb en math avec les matrices

    merci mais c bon j'ai trouvé c'était pas bien compliqué en faite lol
  9. M

    impossible de trouver ces livres snif snif

    merci bcp c super sympa!!!
  10. M

    pb en math avec les matrices

    slt, suis en 2ème année BTS IG voilà j'ai qq pb en math surtout avec les matrices.D'apres ce que je comprend et ce que je lis 0+0=0 , 1+0=1 , 1+1=1, 0.0=0, 1.0=0, 1.1=1 mais un truc me chiffone : Un exemple M*M= 1 1 1 1 * 1 1 1 1 = 1 1 1 1 (là ok) 0 0...
  11. M

    impossible de trouver ces livres snif snif

    Slt, Je souhaite acheter au moins un de ces 2 livres mais impossible de les trouver et de les commander sur le net. "principes d'informatique de gestion chez Nathan" et "technologie des ordinateurs et des réseaux de Pierre-Alain Goupille chez Dunod". Merci de vos réponses PS: J'ai...
  12. M

    Anglais en 2ème année BTS IG option ARLE

    personne ne sait?
  13. M

    Anglais en 2ème année BTS IG option ARLE

    Voilà j'avais recu comme tout le monde je pense disant que pour les devoirs d'anglais n°1 et 3 on ne pouvait avoir les cassettes pour s'enregistrer a l'oral suite a un pb technique donc ma question était de savoir quand va t'on les recevoir? j'ai fait le devoir 1 au brouillon et vais commencer...
  14. M

    Recherche livre Economie d'entreprise 2ème année BTS informatique de gestion

    en faite j'ai pris sur ce site les bouquins de deuxième année économie générale et droit mais me manque juste économie d'entreprise snif snif