Contenu récent par Matbec

  1. M

    ABI Cas Svimac

    ABI SVimac Bonjour à vous tous Voila je revois et fait les dernieres modification de mes ABI la je suis sur Svimac J'aurais deux questions : Pour le tableau de suivi des representants, pour objectif, j'ai mis la formule suivante : = si ' <3200;"A convoquer";"objectif...
  2. M

    Le droit du travail

    Bonsoir à tous, voila un petit sujet de developmt structuré sur lequl je seche un peu :wacko: " Les reponses du droit du travail aux problemes de l'emplois". Si quelqu'un se sent inspiré, toute les idées sont bien venues Merci Bonne soirée :biggrin:
  3. M

    Cas voyage plus

    Merci pour cette aide tres précieuse bonne soirée
  4. M

    Cas voyage plus

    Bonsoir à tous, Est ce que une ame charitable pourrais me donner la trame du tableau à faire sous excel pour la reservation SVP, les formules c'est ce qui me posent le plus de probleme Merci Bonne soirée
  5. M

    synthése sur les monstres

    Je te donne une piste de reflexion Le document 1 3 5 sont de ton pathetique, ils cherchent à inspirer le lecteur vers la pitié. Un plan parmis tant d'autre plan thematique : I perception du monstre, II Réaction de la societe, III analyse psycologique; :excl: Le doc 5 le monstre existe, puisque...
  6. M

    DROIT DU TRAVAIL

    Bonsoir à vous tous, Mardi j'ai une interro sur mes 7 premier chap de droit sur le droit du travail, Je suis un peu perdu, est ce que quelqu'un aurai une piste à me donner pour savoir ce qui est important. Merci de votre aide Bonne soirée
  7. M

    VOS ACTIONS...

    Voici les actions que j'air réalisé mais qui ne sont pas entierement fini - Achat d'un materiel informatique, -Calcul d'un CA prévisionnel -Réalisation d'une vente pour Cuisine equipé -Crétion site internet :wacko: -Calcul de cout pour fabriquer un meuble -Création d'un planning de livraison
  8. M

    Problème pour trouver des actions en comptabilité

    Bonsoir, Selon l'entreprise ou tu travail, tu peux aussi faire un C.A prévisionnel, qui se regroupe avec de la bureautique et du commerce