Contenu récent par Mathieudu44

  1. M

    Recherche Stage ou bon plan...

    Bonjour à tous, :smile: Je suis en CI1, et comme tout étudiant de CI1 je commence déja à stresser pour mon stage :mellow:. Est ce qu'il serai possible que des étudiants ayant dèja effectué un stage pourait donner des adresses ou des bons plans. Je cherche un stage dans un pays anglophone. Je...
  2. M

    Est-ce galère de trouver un stage

    Merci beaucoup pour vos réponses... :smile: Y a pas à dire je pense que je vais m'y mettre très, mais alors très très tot :wink2:. Comme ça pas de mauvaise surprise.
  3. M

    Est-ce galère de trouver un stage

    Bonjour. Je rentre en BTS CI à l'ENACOM de Nantes et on doit faire 8 semaine de stage a l'étranger la première année... :smile: Est ce dur de trouver ce stage, je pense que les profs nous aident sur ce point... :unsure: Est il pensable de ne pas trouver ou au contraire on peut allez assez...
  4. M

    Emploi du temps...

    Merci beaucoup Sarah tu à répondu à ma question. :smile: Math
  5. M

    Emploi du temps...

    Bonjour... :happy: Malgré une scolarité chaotique (1ère S, Term L) :blink: je suis heureux bachelier 2006. J'ai été reçu en BTS CI. Je voudrait savoir si il était possible de connaitre un ou plusieurs emploi du temps type pour savoir à quoi m'attendre. Merci :smile: