Contenu récent par mattewz

  1. M

    contrôle de température

    voila en gros tu trace des trais la ou j'ai mis des / et sa donne sa DATE / PRODUIT/ HEURE D'ARRIVEE / T°c / FOURNISSEUR / VISA
  2. M

    Niveau en langue

    alors pour répondre a ta question sur l'anglais je te dirais que tu n'a pas besoin d'un niveau d'anglais exeptionel pour rentrer en bts tout dépend aussi de l'école dans laquelle tu t'inscris par ailleurs étant donné qu'il y a 2 langues obligatoires en bts l'espagnol ne pourra que renforcer...
  3. M

    HACCP

    Hazard Analisys Control Critical Point controle et analyses au hasard des points critiques traduction litérale
  4. M

    pratiques cuisines

    tu veux savoir quoi pour la cuisine ou pour la salle ???? option a ou b ??
  5. M

    problématique rapport de stage

    il me semble avoir lu que c'est toi qui formait le nouveau personnel des pdj tu pourrai peut-etre créer un livret d'accueil pour le nouveau personnel pdj ??? ms tu as peut-etre déja choisi ton sujet tiens moi au courant
  6. M

    Problématique de rapport de stage BTS

    pourquoi pas mais ta problématique n'est pas bonne puisque tu n'est pas la pour enfoncer ton entreprises :excl: :excl: :excl: mais pour proposer des solutions donc tu doit revoir ta formulation sinon le sujet peut etre interessant . n'hésites pas a demander d'autres conseil le forum est fait...
  7. M

    savoir ce que vous pensiez de mes etudes techniques

    a mon avis le sujet n'est pas mauvais mais tu ne dois oublier aucun aspect que ce soit financier ou pratique ..... par exemple ne pas oublier tes couts de construction de l'espace enfants par rapports aux gains engendrés ou la place prise dans le restaurant pour cette espace ne va t'il pas...
  8. M

    remise à niveau hotellerie-restauration

    alors tu en es ou ?? as tu trouvée une école ??
  9. M

    Liens interessants pour BTS H / R

    nouveau liens pour sooaf l'autre est mort http://sooaf.com/
  10. M

    besoin d'aide en techno culinaiire

    a mon avis c'est ça aussi...
  11. M

    bts alternance

    salut sarment Je suis moi aussi sorti d'un BAC ES il y a 3ans avec l'ambition de passer un bts hôtellerie restauration et comment vous dire ... si elle aime sa il faut qu'elle le fasse. Par ailleurs le fait de ne pas faire de MAN dépend aussi de son niveau scolaire si c'est ses notes son bonnes...
  12. M

    lettre de motivation pour entrer en ecole HR

    pas ni probleme... lol si tu veux me montrer ta lettre il n'y a pas de problème bonne chance
  13. M

    Urgent cpet

    attention ton étude technique ne doit pas etre une critique totale de l'établissement ou tu a fais ton stage ... je pense que tu devrais reformuler ta problématique afin de ne pas attaquer ton entreprise mais plus en essayant de faire évoluer positivement voila tout dit moi ske ten pense
  14. M

    MAN obligatoire ??

    salut bah je ne connais pas non plus ton bts mais je pense que comme dans tout bts "professionnel" tu dois te mettre a niveau au niveau profesionnel donc je pense que se sera obligatoire et en plus c'est une bonne expérience
  15. M

    lettre de motivation pour entrer en ecole HR

    salut a toi marion je ne suis pas pro mais j'ai eu mon bts et j'ai du moi aussi faire une lettre de motiv par ailleurs il me semble que tu fais un petit peu trop dans le sentimentale c'est bien d'expliquer tes motivations mais ne raconte pas ta vie je pense que tu peux expliquer la meme chose...