Contenu récent par matth do

  1. M

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    j ai passé l ACRC le 26 juin a landivisiau avec la commission C52
  2. M

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Salu fabrice, Sur le site de l académie de rennes ils mettent que les résultats sont prévus pour 16h, mais je vai tous les jours sur le site pour voir le résultat des autres sections et les résultats sont généralement disponibles entre 11h et 13h30 au lieu de 16 heures. Bon courage a toi pour l...
  3. M

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Ras le bol d attendre. Nous c est vendredi pour l académie de rennes. c est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. J espérai qu ils tombent en avance comme l année derniere (l année derniere c était tombé le 6 juillet au lieu du 9), mais pas de bol je sens qu on va devoir attendre jusqu au 4...
  4. M

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Bonjour a tous, J ai lu un peu tous les messages et je commence un peu a m inquiéter. J'ai passé brest et la rochelle en P1, je suis 207 sur liste complémentaire a brest et non admis a la rochelle. Ce qui me fai peur c est que pratiquement aucun de vous n a passé Brest, ce qui me conforte dans...
  5. M

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Bonjour a tous, Je voulai juste savoir quan les épreuves se finissaient dans les académies de ceux qui ont eu leurs résultats, car je trouve que vous avez eu vos résultats vachement tot. Parceque nous les épreuves se finissaient le 12 juin dans l académie de rennes et les résultats ne sont...
  6. M

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Bonjour a tous J écris ce message car j ai passé mon BTS l année derniere et donc je sais commen cela se passe. La date des résultats est propre à chaque académie et celle ci est marquée sur votre convocation, pour l académie de rennes, c est le 4 juillet par exemple. Mais il est également...
  7. M

    DATES DES RESULTATS ?

    Bonjour a tous J écris ce message car j ai passé mon BTS l année derniere et donc je sais commen cela se passe. La date des résultats est propre à chaque académie et celle ci est marquée sur votre convocation, pour l académie de rennes, c est le 4 juillet par exemple. Mais il est également...