Contenu récent par max25

  1. M

    Augmentation capital en numéraire règle libération

    Bonjour, Je poste ce message pour avoir confirmation de la règle concernant la libération du capital dans une SA et une SARL par rapport en numéraire. La libération des apports en numéraire dans une SA est de 1/2 du nominal et de l'intégralité de la prime d'émission ? La libération des...
  2. M

    Bilan fonctionnel analyse avant répartition du résultat pourquoi

    Bonjour, Je suis en train de préparer de réviser l'analyse financière et notamment la bilan fonctionnel. Le bilan fonctionnel est établi à partir d'un bilan comptable avant répartition du résultat mais je ne vois pas d'explication à celle. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Peut être...
  3. M

    Refus après entretien: peut-on relancer ?

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage en expertise comptable ou audit dans le cadre d'un master CCA (comptabilité contrôle audit). J'ai eu des entretients mais au final je n'ai qu'un stage qui me plait qu'à moitié. Dans les entreprises, j'ai passé un entretient puis j'ai eu un...
  4. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonjour, Pour une candidature par mail, je ferai une lettre manuscrite que je scannerai.
  5. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    J'ai toujours vu que la lettre de motivation était manuscrite.
  6. M

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, C'est normal qu'il tient sur 2 page ou c'est à cause des modifications ?
  7. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonjour, Je préfère les lettres manuscrite car je trouve que ca fait moins "mailing" et ca prouve que tu as ciblé tes recherches.
  8. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonsoir, Je n'ai pas eu le temps de la taper à l'ordi mais je préfère envoyer des lettres manuscrites.
  9. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonjour, Je vais la taper à l'ordi pour vous la montrer cette après midi.
  10. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonjour, J'ai fais la lettre de motivation. Mais si on veut respecter la phase d'introduction, elle ne tient plus sur une page. J'arrive tout juste à tout faire tenir sur une seule page.
  11. M

    quelle police utilisez vous quand vous faites vos cv et LM ?

    Bonjour, Quand ils mettent candidature par mail ou internet, il faut une lettre de motivation tapée à l'ordinateur ou bien écrire se lettre puis la scanner ?
  12. M

    quelle police utilisez vous quand vous faites vos cv et LM ?

    Bonjour, J'ai lu que la lettre de motivation doit être manuscrite mais de plus en de plus elle est faite à l'ordianteur. Pensez-vous que pour une lettre de motivation pour un stage de master 2, le fait de rédiger sa lettre de motivation à la main est bien ?
  13. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonsoir, J'ai une idée des entreprises que je vise comme les cabinets d'expertise comptable et d'audit. Je dois faire une lettre de motivation pour rechercher un stage. Ce qui me gène dans l'introduction c'est que c'est assez classique sans vraiement apporté de valeur à la lettre. Par...
  14. M

    Lettre de motivation: partie introductive sans réellement connaitre l'entreprise

    Bonjour, Je dois faire un stage et je dois envoyer des demandes. Quand on fait une lettre de motivation, on doit en introduction parler de l'entreprise. Mais, je vais cibler beaucoup d'entreprises sans réellement les connaître. J'aimerai avoir des idées pour faire la partie introductive de...
  15. M

    Le passage de STG au DCG?

    Bonjour, En sortant de bac stt, on ne m'a jamais parlé de DCG malgré que j'avais un niveau pas mauvais. On nous a conseillé un BTS/DUT.