Contenu récent par MAXBOSS62

  1. M

    Changer de région et recevoir des bourses

    Oué t'inquiéte elle est faite dans la bonne académie meric à toi
  2. M

    Question logEment peut être bête ???

    Re à vous tous J'ai une question qui peut paraître con quand on fait des démarches auprés du crous ou autres pour trouver un logement étudiant et qu'on a des contacts intéressants etc .... mais si ou l'école ou on a postulé nous refuse comment ca marche ?? Ou faut-il chercher sérieusement...
  3. M

    Changer de région et recevoir des bourses

    Meric à toi, la oui c'est pour une question d'amour mais je sais pas si ca va convaincre le crous !!! Oui j'ai commencé les dméarches auprés des organismes se situant dans le sud
  4. M

    Changer de région et recevoir des bourses

    Salut a tous Voila mon ti souci, je suis étudiant dans le nord en bts ig option réseau mais l'année prochaine je compte descendre a montpellier faire une license pro j'ai fai un test pour mes bourses et j'y est le droit mais voila on m'a dit que si ce méme type de license se trouvait prés de...
  5. M

    Etude dans le sud besoin de renseignements

    salut a tous Je suis actuellement étudiant en 2éme année BTS Ig option réseau mais voila j'ai comme projet de descendre dans le sud pour éventuellement poursuivre mes études je sais que le cursus traditionnel est une license pro ou l'iup mais je sais pas du tout quoi faire ou peut être...