Contenu récent par Maxime be

  1. M

    Besoin d'aide svp ( 2 éme partie de mon CPET)

    Vous avez raison ma problématique est nul J en change Je reviens vers vous avant ce wk Merci pour votre patience
  2. M

    Besoin d'aide svp ( 2 éme partie de mon CPET)

    Madame ou monsieur Je suis désolé Je cumule plusieurs handicap : dyslexique, dysorthographique, bègue et des lacunes
  3. M

    Besoin d'aide svp ( 2 éme partie de mon CPET)

    J'ai réalisé un plan au brouillon le voici A- définition des mots clés I- évaluer la satifation a)- que doit contenir une enquête b)- comment le diffuser C)- création du questionnaire en ligne d)- analyse des résulta et apporter des solution II- surveiller la...
  4. M

    Besoin d'aide svp ( 2 éme partie de mon CPET)

    Je suis partie sur cette idée pour avoir un échange avec les jury, puis nous vivon dans un air high-tech donc plus simple pour la clientèle d'y répondre car souvent sur les smartphone, Car l'entreprise recevait les avis de la clientèle que par mail ou les cité de réservation, je me suis dit...
  5. M

    Besoin d'aide svp ( 2 éme partie de mon CPET)

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide Je voulais créer un questionnaire en ligne qui aurait pus être introduit directement sur le sites du palace Je suis désespéré Je ne c'est vraiment pas quoi faire tous c est bien passer sur ce stage
  6. M

    Besoin d'aide svp ( 2 éme partie de mon CPET)

    Bonjour, Actuellement en BTS HR, je me poser des questions sur la création de mon CPET est possible de me venir en aide ? J'ai effectuer mon stage au plaza athénée, et j'ai remarqué qu'il n'avais pas de questionnaire de satisfaction pour gère les avis de la clientèle, ce si êté simplement...