Contenu récent par maximvs

  1. M

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2009 Moi j'ai passé l'UV d'économie en candidat libre et j'ai eu 14.25 grâce au livre : Objectif DCG de Patrick Broutin, Alain Lacroux et Corine Mailhos. Excellent livre en tout cas
  2. M

    Rapport de stage

    La période des stages commence et je voulais savoir si quelqu'un savais exactement ce qu'il faut mettre dans un rapport de stage. Parce que personnellement, on ne m'a rien expliqué et c'est un peu embétant quoi ! Ya t'il quelqu'un pour me donner un coup de main??
  3. M

    y'en a marre !!

    J'aime pas trop leur politique de recrutement en DSCG en tout cas ...
  4. M

    y'en a marre !!

    On est d'accord le plus chiant c'est de réviser ( je suis en pelin dedans ) et de passer les épreuves (encore 2semaines de patience) ! Mais petit Flashback : - Le bac on a attendu 1 mois pour avoir les résultats - Le BTS 1 mois et demi - Le DCG 3 Mois Ba je crois pas que je vais faire...
  5. M

    y'en a marre !!

    Résultat du DCG : Début Septembre ... Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ?? Ils laissent les copies fermanter c'est ça ? On doit mijoter 3mois pour savoir si on capable ou pas de réussir à avoir notre DCG ? Parce que le gars qui va avoir des mauvaises notes n'aura même pas la...
  6. M

    Problème urgent : majorité en droits des sociétés

    Vraiment personne pour m'aider ???????????????
  7. M

    Problème urgent : majorité en droits des sociétés

    Bonjour J'ai un soucis pour distinguer toutes les majorités : Majorité relative : J'ai un capital de 1000 parts ; 800 parts sont présentes pour l'AG ; ma majorité sera de 401 parts Majorité absolue : J'ai un capital de 1000 parts ; majorité à 501 parts Majorité qualifiée : majorité à 75% des...
  8. M

    Attention inscription !

    Logique pour certains mais pas pour d'autres ! Ce serai con de pas avoir le diplome pour une erreur d'inscription..
  9. M

    Vos avis sur le DCG

    Pour avoir fait Bts avant mon DCG, je peux dire que ce n'est pas du tout pareil ! Personellement, le Bts se rapproche plus des méthodes de Lycée que le DCG qui se rapproche presque des méthodes de le FAC ! Il n'y a pas d'esprit de compétition en DCG mais je suis assez décu de l'ambiance froide...
  10. M

    Attention inscription !

    Pour ceux qui sont en DCG 3 et qui viennent d'un BTS, il faut mettre "Dispense" pour des épreuves tels que Finance, Intro compta ... et non "NON inscrit.
  11. M

    Les dispenses d'épreuves du D.C.G. et du D.S.C.G.

    Euh faut pas dire n'importe quoi non plus! Si l'équivalence est passé pour la finance, elle est passé, Point. Ils vont pas s'amuser à jouer au Yo-yo ..
  12. M

    Les dispenses d'épreuves du D.C.G. et du D.S.C.G.

    Ta le droit a tes cours ??! Et tu es en quoi ? En DCG ? Parce que si c'est le cas, demain, je demande a mon prof de Finance la même requête :dacc:
  13. M

    Les dispenses d'épreuves du D.C.G. et du D.S.C.G.

    Oui mais moi par exemple, je souhaite pas continuer aprés le DCG donc perosnnelement, c'est une bonne nouvelle Oui ! Sauf les DS de finance qu'il faut toujours faire et reviser ... :tickedoff:
  14. M

    Rapport de stage

    Oui oui je sais j'ai l'équivalence mais je préfére repasse cette épreuve pour essayer de grignoter quelques points. En fin de compte , ce sera pas du luxe quelques points en plus !! Ok donc dans le rapport de stage, il faut décrire des taches qu'on a réalisé en stage. Ya un nombre précis ou...