Contenu récent par maya13

  1. M

    Présentation des annexes à l'oral

    si tu as le trac ou que tu as peur de t'emmeler les pinceaux, fais toi une trame de ton action avec les grands axes à suivre, les points importants. Comme ça même di tu es destabilisée tu pourras et retrouver. :pascompris;
  2. M

    Présentation des annexes à l'oral

    ok alors je vais leur présenter les docs qui existaient avant et après quand je fais la présentation de mon appel d'offres, ils verront la différence. je pense que ce sera bien comme ça. merci bcp!! :biggrin: :biggrin:
  3. M

    Présentation des annexes à l'oral

    ok merci c pratique ça! Et faut-il présenter tous les documents types que j'ai crée puis ces mm doc mais appliqués à mon appel d'offres?
  4. M

    Présentation des annexes à l'oral

    question bête : les lutins détachables, c quoi?? :blink:
  5. M

    Présentation des annexes à l'oral

    Donc si j'ai bien compris il faut que je présente que les annexes importantes pour les quelles j'ai apporté un changement. mais dois-je faire comme ma prof a dit : présenter tout les documents types que j'ai crée puis ces mm doc mais appliqués à mon appel d'offres? Et pour les mémoires...
  6. M

    Présentation des annexes à l'oral

    oui on m'a dit de tout mettre : kbis, attestation, tout le dossier de consultation qu'on m'a envoyé, notre réponse, les docs types que j'ai crée... est-ce que je dois faire le tri et ne pas tout mettre? ne va-t-on pas m'en faire le reproche s'il manque le cctp par exemple? :unsure: je sais pas...
  7. M

    Présentation des annexes à l'oral

    Bonjour, pour ceux et celles qui ont déjà passé l'oral des cpap, j'ai une question. je vais présenter comme action un appel d 'offres mais cette action est énorme!! :blink: ma prof me dit qu'il faut mettre chaque feuille dans une pochette plastique à faire circuler mais c'est totalement...
  8. M

    recherche argurmentaire de vente

    salut, moi j'ai un argumentaire tout pret mais pour une sté de nettoyage. ce serait bien de savoir dans kel secteur tu travailles et kel est ton produit. mon argu est peut etre adaptable. Elo
  9. M

    rapprochement bancaire

    Coucou je suis en alternance mais je n'ai pas bcp accès à la compta alors comme action je voulais faire un rapprochement bancaire. Mais je ne sais pas comment la présenter, quelles sont les annexes pour présenter cette action? et est-ce que le jury considère que c'est une vrai action? ça m'a...
  10. M

    question sur la presentation des actions

    il faut qu'à chaque étape tu puisses appuyer ce que tu dis par des annexes. ce serait plus facile de t'aider si tu nous disait quelle action tu prépares. mais tu peux quand meme te rédiger une trame question pour t'aider : 1. le contexte 2. méthode du questionnement 3. analyses des...
  11. M

    Qu'est ce que le CNAM?

    topaziane Posté: 19 Juil 2005 22:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- non maintenant c'est autant qu'on veut par an en tous cas au moins 7 c'est sûr Ah ouai? ça veut dire que je pourrais par exemple passer...
  12. M

    SOS CPAP

    Hello je suis nouvelle sur le forum et c'est vraiment super l'entre-aide qu'il y a sur les forums :D . je bosse dans une société de nettoyage industriel et j'ai pas d'idées pour les actions. j'ai pas beaucoup accès à la compta alors PROBLEME. Un epu d'aide serait la bienvenue.