Contenu récent par mayo22

  1. M

    Question sur une ABI

    Salut, moi je dirais que je trouvais le logiciel Word mieux adapté.
  2. M

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    fiche d'oral Rebonjour. Pour l'épreuve d'ABI peut on avoir une fiche d'oral pendant les 10 min de présentation? Merci davance
  3. M

    Sphinx

    Bonjour à tous! Je passe mes ABI jeudi et j'ai trop peur de tomber sur sphinx primo. Si quelqu'un est déjà tomber dessus peut-il me dire les questions posées et /ou ce qu'il a du faire sur l'ordinateur. Merci beaucoup
  4. M

    change de la monnaie

    Bonsoir à tous, demain j'ai un bts blanc en éco droit et le prof nous a dit ke lon avait un truc sur le change de la monnaie. Si qqun a fait une dissertation pourrait il maidé à trouvé un plan. Je pense tombé dessus en dissert'. Merci d'avnce titre édité par G
  5. M

    aide pour un plan

    merci beaucoup pour ton aide
  6. M

    aide pour un plan

    seuil de rentabilité Jai encore une demande sur un plan je fais un seuil de rentabilité si quelqu'un a fait cette action pourriez vous maider et me dire ce que vous avez mis
  7. M

    aide pour un plan

    Merci beaucoup je pensais mettre offre et demande donc je pense ke ca va etre ca. Merciencore ca fait plaisir davoir des gens qui conseillent sur ce forum
  8. M

    aide pour un plan

    merci pour linfo mais en fait je bosse ds une auto école et rien ne correspond. svp trouvez moi un plan je suis en stress c affreux
  9. M

    aide pour un plan

    Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis mon action s'intitule :Etude de la concurrence et je n'arrive pas à trouver un plan
  10. M

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    Bonjour à tous, je n'ai ke 5 actions pour l'instant et les voila: - prospection - foire exposition - organisation des olympiades inter CFA avec ma classe - réalisation de dossiers pour ls nouvelles normes piscines - etude pour l'achat d'une voiture Je pense faire le seuil de rentabilité zn 6 émé...
  11. M

    présentation sur ordi portable en cpap?

    support CPAP merci beaucoup, j'en ai un c bon je peux l'emener?
  12. M

    présentation sur ordi portable en cpap?

    support CPAP Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve très bien pour les étudiants. Je voudrais savoir si lors de l'oral on peut prendre un ordinateur portable car je travaille dans les piscines et j'aurais bien aimé mettre en arrière plan un diaporama de photos piscines (pour...