Contenu récent par md5

  1. M

    Note de synthèse

    ouais je crois que je vais me les faire relié par un libraire... merci
  2. M

    Note de synthèse

    Bonjour, ça fait quoi si on rend notre note de synthèse comme ça sans relier les pages?
  3. M

    Repasser le BTS

    Effectivement, le service n'est plus disponible je ne sais pas pourquoi vu que le clôture des inscription est vers le 16 novembre... :mellow:
  4. M

    BU et carte étudiante

    Les BU sont réservé qu'à leurs étudiants sinon c'est payant sinon à ce qu'il parait si tu as des certificat de scolarité tu peux avoir la carte imagine R
  5. M

    Inscription à l'exam : Quel est mon statut??

    Normalement il y a marqué sur ta confirmation d'inscription au cned. je pense que tu dois mettre formation continu meme si tu as financé toi meme la formation "candidat scolaire" normalement c'est pour les étudiant qui ne travaille pas qui sont uniquement étudiant (où qui bosse un...
  6. M

    Repasser le BTS

    ouais globale c'est généralement quand tu passe pour la première fois au bts et progressive c'est quand tu n'as pas eu le bts mais que tu souhaite garder les notes supérieur ou égale à 10. mais il y en as qui souhaite passer le bts sur plusieurs années en scindent les épreuves! :biggrin:
  7. M

    Repasser le BTS

    ok merci!
  8. M

    Repasser le BTS

    Bonjour, Je passe le bts en juin 2008 si je l'ai pas est ce que je peux le repasser en solo solo c'est à dire sans le cned ou autre parce que comme je suis au cned j'ai donc déja les cours!