Contenu récent par mela89

  1. M

    Qui fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ???

    Merci ! Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un de cette école ! Si ça ne te dérange pas de répondre a quelques petites questions ? J'aimerai bien savoir comment est le test d'entrée ? sinon est ce que c'est difficile de trouver un stage ?où est ce que tu travail ? et les gens de ta classe ...
  2. M

    Qui fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ???

    Qql1 fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ??? C'est un institut de formation par alternance, je pense que c'est un établissement sérieux. Je crois qu'il on ouvert la session BTS AGTL que depuis 2 ans, sinon il y a leur site internet http://www.ifa-salvi.fr/ voila! qu'est...
  3. M

    Qui fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ???

    Coucou ! Je suis en terminale ES je voudrais peut être faire un BTS AGTL en alternance à Engheins les bains. J'aimerai savoir si il y a des personnes qui suivent cette formation a l'IFA pierre salvi pour savoir comment est l'établissement, les profs , ....? merci beaucoooup! :wink2:
  4. M

    double formation BTS design d'espace/BTS VPT

    Coucou ! si tu veux faire un BTS design d'espace et que tu n'as pas un bac STI ou avec option art appliqué il fo une remise a niveau c 1 ans ça s'apelle MAAVA , moi je suis en terminale ES et je suis aussi intéréssé par ses deux BTS. Jaimerai bien savoir si tu as réussi a trouver du travail avec...
  5. M

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??

    Merci beaucoup pour vos réponses ! si vous avez encore pleins d'infos n'hésitez pas ! lol merci ! :happy:
  6. M

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??

    tu connais des gens qui sont allés la bas ? car j'aimerai savoir comment est l'ambiance et comment est la ville,...? merci encore ! :smile:
  7. M

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??