Contenu récent par mela89

  1. M

    Qui fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ???

    Merci ! Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un de cette école ! Si ça ne te dérange pas de répondre a quelques petites questions ? J'aimerai bien savoir comment est le test d'entrée ? sinon est ce que c'est difficile de trouver un stage ?où est ce que tu travail ? et les gens de ta classe ...
  2. M

    Qui fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ???

    Qql1 fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ??? C'est un institut de formation par alternance, je pense que c'est un établissement sérieux. Je crois qu'il on ouvert la session BTS AGTL que depuis 2 ans, sinon il y a leur site internet http://www.ifa-salvi.fr/ voila! qu'est...
  3. M

    Qui fait son BTS AGTL a L'IFA Pierre Salvi à Engheins les bains ???

    Coucou ! Je suis en terminale ES je voudrais peut être faire un BTS AGTL en alternance à Engheins les bains. J'aimerai savoir si il y a des personnes qui suivent cette formation a l'IFA pierre salvi pour savoir comment est l'établissement, les profs , ....? merci beaucoooup! :wink2:
  4. M

    double formation BTS design d'espace/BTS VPT

    Coucou ! si tu veux faire un BTS design d'espace et que tu n'as pas un bac STI ou avec option art appliqué il fo une remise a niveau c 1 ans ça s'apelle MAAVA , moi je suis en terminale ES et je suis aussi intéréssé par ses deux BTS. Jaimerai bien savoir si tu as réussi a trouver du travail avec...
  5. M

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??

    Merci beaucoup pour vos réponses ! si vous avez encore pleins d'infos n'hésitez pas ! lol merci ! :happy:
  6. M

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??

    tu connais des gens qui sont allés la bas ? car j'aimerai savoir comment est l'ambiance et comment est la ville,...? merci encore ! :smile:
  7. M

    Lycée BTS VPT en région parisienne ou sur la picardie ??

    Salut ! l'anné prochaine j'aimerai bien fair le BTS VPT mais je me demande dans quel lycée je vai allé j'ai le choix d'allé au lycée de compiègne dans le 60 vu que j'habite en picardie (connaissez vous ce lycée est ce qu'il est bien ? ) ou bien sinon d'allé sur la région parisienne peut etre...
  8. M

    Recherche des infos sur le BTS Vente & production touristique

    Bonjour, Je rentre en terminale ES et je souhaiterais me renseigner sur le bts vente et produc touristique car c'est ce que j'envisage de prendre l'année prochaine. Donc j'aimerai bien savoir quels sont les débouchés et si on peut facilement trouver du travail après avoir eu le diplome, dans...