Contenu récent par melanie53

  1. M

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    RESULTATS BTS CE 2009 ! Etant de l'académie de Nantes, c'est à partir du 1er juillet!
  2. M

    Visuel + techniques 'épreuve de com 2009'

    Oui je veux bien, pas de problème :) ! Mais l'image est trop lourde, donc n'hésites pas à prendre mon adresse mail et je te la filerais :)
  3. M

    Cherche un COACH pour épauler un étudiant en 1ère année!!!

    Coucou, si tu as des questions, n'hésites pas :) Tu as mon msn.
  4. M

    CPAP Internet : comment présenter

    Slt. Je pense que tu devrais faire ca sur du carton plume, reprendre ta charte graphique du siteweb pour le présenter sur un support "papier". Je pense que cela fait plus concret et met en relief ton site web. Voilà mon avis ;)
  5. M

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de Culture Professionnelle

    Fini aussi! Ce qui ressort ? Je sais pas justement ! Difficile de se prononcer par la suite. Mais le jury n'a pas traiter tout mes thèmes, que 2/3 et que 4 fiches sur 8... Les questions restent accessible. Faut savoir tenir son idée jusuqu'au bout !! Voilà Merdeee pour le restant des...
  6. M

    Vos impressions oral d'anglais

    lol oui ! C'est demain XD pour ma pomme :)
  7. M

    EXPLICATION REFORME DE LAUDIOVISUEL

    Oui la publicité est supprimée sur france deux, france trois, france 4, france 5 et france 0! Cette suppression est à l'origine de Jean François Copé. Pour combler la perte d'argent de la suppression de la pub, le chef de l'etat propose d'imposer deux systems de taxation : - prélever 3% des...
  8. M

    PRESENTATION CULTURE PRO INTRO

    Salut à tous. Comment présentez vous votre introduction de culture pro ? Vous annoncez une problématique, vous résumé l'esentiel de votre thème en présentant vos fiches ? Vous citez les sources ? Moi personnellement, je présente le nom du thème avec un bref résumé de chaque fiche. Je tiens...
  9. M

    Cherche FICHE et ARTICLE pour compléter thème

    Salut. Je traite d'un thème sur la suppression de la publicité sur les chaînes publiques avec trois fiches - télévision : l'année 2009, un grand chambardement - UDA qui propose des services médias audiovisuels -les françaisà l'heure de france télévisions Voilà tu as le choix pour finir ton...
  10. M

    EXPLICATION REFORME DE LAUDIOVISUEL

    RE bonsoir à tous :), Je pensais que pour ceux qui ont traités le thème sur la reforme de l'audiovisuel, de faire un topo sur les chaîne spubliques et privées afin que cela soit clair pour tous et qu'on ne se mêle pas les pinceaux ! J'attends de voir si ce post vous plaît, je mettrais mes...
  11. M

    REMETTRE LE DOSSIER de cp AU JURY

    Question surement banale mais utile pour moi :) !! Reliez vous vos dossiers pour le donner au jury ? Les mettez vous dans des classeurs ? Voilà, merci tout de même !
  12. M

    Echange Fiches de Lecture

    Quels sont tes thèmes :)
  13. M

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    Oui, je l'ai passé aussi. Dans l'ensemble ? Evidemment, à certains moments par la mauvaise gestion du stress, je leur ai " donné le bâton pour me faire battre" :knuppel: .. Pour la présentation, j'ai introduis, eu le temps de conclure, j'ai tenu 9.30. [Pour cette partie là, ca va...
  14. M

    culture pro : pb de fiche sur le packaging

    Coucou, Je traite comme thème le packaging : comment le packaging peut devenir une oeuvre d'art, un objet de collection Si tu veux l'article, prends mon msn ;) Bon courage !
  15. M

    Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

    Oups pour la problématique, je n'ai pas fais attention : je te propose celle-ci :) - en quoi la television va-t-elle connaître une révolution et à qui sera-t-elle profitable ? Ce n'est pas LA problématique idéale mais tu peux repartir la dessus Pour te dire que je n'ai même pas fais de...