Contenu récent par melanizzz

  1. M

    Question par rapport au bts par le CNED

    Je pense aussi que tout dépend de la personnalité de l'étudiant !!! Il est vrai que les cours par le CNED ont plutot bonne réputation mais il faut savoir que l'on se retrouve "seul", il n'y a pas la même convivialité du cours et pas les échanges habituel élèves - professeurs. D'autant...
  2. M

    besoin de renseignement sur les évènements touristiques capitaux de l'année

    Coucou !!! Je pensais aussi au salon mondial du tourisme qui a eu lieu a Paris . L'occasion pour professionnels , particuliers et étudiants de prendre contact ! Ou un facteur social qui nous a beaucoup affectédans le monde du tourisme : les rebellions des cités (feuxde voitures...) . En effet ...
  3. M

    passage en deuxieme année... bilan !

    Coucou !!! Pour moi le passage en, deuxieme année est remis en question. La section BTS AGTL est la premiere promotion dans le lycée ou je suis et à cette heure ci, je me rend compte que les professeurs n'ont pas du tout été au point!!! Aucun étudiant n'a de projet , encore moins de dossiers...
  4. M

    Question par rapport au bts par le CNED

    J'ai un peu le meme soucis , mais je ne désire pas partir à l'étranger... Mon choix de prendre prendre des cours par le Cned est financier. Je me pose certaines questions sur le fait de la difficultées des cours en autonomie par rapport à un encadrement scolaire.
  5. M

    dans quels types d'entreprises...

    les maisons de retraites .... Tu peux aussi te diriger vers les maisons de retraites pour organiser des animation, ou des IME... Bien évidemment ce ne sont pas des lieux touristiques mais cela aide beaucoup pour organiser ou proposer une ou plusieurs activités!!! :happy: D'autant plus que les...